Mozilla VPN - MacBook lent à ralentir pendant que l'iPhone fonctionne rapidement

Hier, j’ai obtenu le VPN de Mozilla et je voulais rester là pour soutenir Mozilla.
Cependant, il est extrêmement lent et instable sur le bureau, quel que soit le navigateur (Firefox, Zen, Edge, Chrome).
Je voulais en fait l’annuler à nouveau MAIS :

Je n’ai aucun problème sur mon iPhone 12 mini. Peu importe le site que j’utilise ou l’emplacement, ça fonctionne parfaitement et rapidement. Même Netflix fonctionne.

Quelqu’un connaît-il quelque chose à ce sujet et a peut-être un moyen de le réparer ?

J’ai un MacBook M1 et j’utilise principalement Firefox avec quelques extensions comme uBlock Origin (le désactiver n’a pas résolu le problème).

Puisque vous payez pour ce service, vous pouvez utiliser le site de support officiel.

Je désinstallerais le VPN, redémarrerais et téléchargerais à nouveau l’installateur à partir d’ici:

Installer, redémarrer, essayer à nouveau.

Modèle : j’ai remplacé le lien par la version US.

Il semble que cela ait à voir avec les paramètres de mon wifi. J’ai utilisé le point d’accès mobile et ça a bien fonctionné sur mon Macbook. Quelqu’un a une idée des paramètres qui pourraient causer ce problème ?

• Adresse wifi privée désactivée
  • Suivi IP restreint
    Les deux options étaient désactivées et cela ne fonctionnait toujours pas.

Très bien, je l’ai fait. Merci !!

Merci pour le conseil. Je l’ai fait mais malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Je vais essayer à nouveau sur mon PC Windows et vous tiendrai au courant.