Nadia montre comment contrôler la narration !
Je peux te dire maintenant que les streamers utilisent des VPN. J’ai un ami qui a environ 2.5 KD et il a récemment acheté un VPN, ses lobbies sont maintenant incroyablement bons. Il a joué en solo l’autre jour et il a eu 5 victoires d’affilée, chaque lobby tournait autour de 0.5-0.6 KD.
108 éliminations et 6 morts dans la journée.
Ses lobbies, s’il ne le fait pas, sont généralement de 1.2+ KD.
Si je regarde les lobbies d’un streamer et qu’ils sont en dessous de la moyenne de 1 kd tout le temps, il y a quelque chose de louche si ils disent qu’ils n’utilisent pas de VPN.
« Disent-ils ces choses parce qu’ils pensent que je triche, ou parce qu’ils n’aiment pas voir des femmes mieux réussir qu’eux dans une industrie dominée par les hommes »
C’est parce que beaucoup pensent que tu triches ou, du moins, que tu manipules les lobbies que tu rejoins pour obtenir des parties avec beaucoup de kills et créer du contenu, ce qui est malhonnête et injuste pour les millions d’autres joueurs qui ne utilisent pas de méthodes pour obtenir des lobbies automates.
Ce n’est pas de la haine envers les femmes, c’est simplement un dégoût sincère envers ceux qui trichent le système.
quelle drôle d’oiseau
99% des streamers sont des tricheurs
Elle vient littéralement de se faire faire une descente de police.
Pour être juste, être une femme attirante aux États-Unis aujourd’hui est difficile, attentes brutales.
/ s évidemment
VPN ce n’est pas de la triche ahahhahaaahahahah
Tu dois être une personne de W…
En fait, d’après mon décompte, ce sont seulement 83% des streamers PRO en comptant les suspects… Juste pour rester réaliste !
Maintenant, si tu inclus tous les milliers de streamers sans nom, dis-moi comment tu as obtenu ce chiffre.
Il est capable de dire qu’elle contrôle la narration parce qu’il en est expert !
Dur…? Lmao ils vont sur Snapchat premium/OF et ouvrent leurs jambes… une vie si difficile pour eux lmao
![]()
Exact mais mentir activement et nier l’utilisation de l’un est plutôt sordide, d’accord ?
quoi ? Je déteste Warzone. Merde tous ces tricheurs qui font semblant d’être ce qu’ils ne sont pas. Nadia est une menteuse et une tricheuse.
Non, ce n’est pas le cas. Si c’était le cas, chaque utilisateur de VPN serait banni. Ce n’est pas le cas. Arrête de chercher des excuses pour justifier ta faiblesse !
Ce n’est qu’une chose qu’elle dit… Ce n’était pas une attaque contre toi.
Bientôt, tu seras bloqué par heckingtonsmythe parce qu’il ne supporte pas que les gens argumentent avec lui.
Dis-lui simplement que si Activision te bannit définitivement (dans le cas de 5x5), c’est une preuve indéniable qu’ils sont des tricheurs de merde.
Je suppose qu’avec cette logique, l’ESP et l’aimbot ne sont pas non plus de la triche puisqu’il y a des milliers d’utilisateurs utilisant des cheats premium non détectés qui n’ont pas été bannis, n’est-ce pas ? Cronus n’est pas de la triche ?
Imagine traiter les autres de faibles après avoir admis utiliser un VPN. Tu ne peux pas rivaliser à moins de battre des KD faibles, et tu traites les autres de faibles.
Arrête d’inventer des excuses pour justifier ta faiblesse !
utiliser un VPN pour obtenir des lobbies plus faciles, tout en profitant financièrement en manipulant tes localisations ne fait pas de la personne qui dénoncer cela une personne de faiblesse. Si quelque chose, cette personne est meilleure parce qu’elle n’a PAS besoin de VPN pour obtenir des kills. C’est quelqu’un qui doit utiliser un VPN pour obtenir un gameplay à haute élimination, ce qui est nul… comme s’il était si mauvais qu’il doit manipuler sa localisation et mentir à ses abonnés pour être pertinent…
Mais c’est cool que tu sois aveugle à ça. Continue à faire le lèche-cul et passe une bonne journée =)