Si tu regardes, elle a son pouce hors du stick et à 2:32, le gars saute par la fenêtre, et sa visée est sur le torse, puis elle descend vers le torse inférieur à l’endroit qu’elle a configuré avec son soft aimbot. L’aide à la visée ne fait pas ça. Elle ne verrouille pas une cible qui saute par la fenêtre pour se déplacer ensuite vers le bas du torse.
Elle remet ensuite son pouce sur le stick à 2:54. Donc, pendant ce temps, alors que son pouce était hors du stick, sa visée est restée sur l’ennemi, puis elle s’est déplacée vers le bas du torse en toute autonomie.
Je te demande de reproduire sa visée qui reste sur le torse inférieur, en passant par la fenêtre, puis par le mur sous la fenêtre. Je veux aussi voir ton assistance à la visée suivre vers le torse inférieur en restant verrouillé sur le haut du corps pendant que le gars saute par la fenêtre. Je ne veux pas voir des ennemis courir devant toi, sauter devant toi, avec une légère attraction de l’aide à la visée.
Nous savons tous que le soft aimbot fonctionne différemment de l’assistance à la visée. Le soft aimbot continue de suivre, mais l’aide à la visée ne tire qu’un léger signal, ne suit pas tout le déplacement. Le soft aimbot permet de choisir la zone de visée. Dans le cas de Nadia, c’est le torse inférieur. Tu dois aussi avoir le réglage d’aide à la visée par défaut de Warzone avec ça dans la vidéo, et la sensibilité 11-11, comme elle.
Il faut que tu montres aussi en vidéo que c’est possible de régler l’aide à la visée pour qu’elle reste sur le haut du corps, et c’est ce qu’elle fait, puis de faire passer l’aide à la visée sur le torse inférieur pendant qu’il saute par la fenêtre. Il faut que tu montres aussi que ton aide à la visée puisse suivre vers le bas du torse en étant verrouillé sur le haut du corps pendant qu’il saute, sinon ce n’est pas possible. Il faut aussi que tu montres que l’aide à la visée ne reste pas verrouillée longtemps.
Je te demande de refaire ça pour voir si tu peux reproduire à l’identique. Je veux voir si tu peux faire ça. Si tu es capable, alors explique-moi comment tu suis le déplacement vers le bas du torse tout en restant verrouillé sur le haut du corps. Tu ne peux pas utiliser une aide à la visée plus forte, elle ne tiendra pas si tu n’as pas activé la même dans ton réglage, sensibilité 11-11.
Nous savons tous que le soft aimbot fonctionne différemment de l’aide à la visée. Le soft aimbot gardera la cible, mais l’aide à la visée ne tire qu’un léger signal qui ne suit pas le déplacement. Le soft aimbot te laisse aussi choisir la zone de visée. La vidéo de Nadia montre qu’elle a une visée verrouillée sur le torse inférieur, puis elle descend sur le torse pour se préparer à tirer dessus, ce que ne fait pas l’aide à la visée.
Fais ça et enregistre la vidéo, et montre que ça marche. Si tu peux faire ça, alors tu comprendras et tu verras que ce n’est pas l’aide à la visée, mais le soft aimbot.