Ne pas se connecter

connexion au VPN n’est pas disponible sur tous les appareils depuis 2 jours, PC, smartphone, tablette, je suis en Russie, connexion via OpenVPN. L’abonnement est valide encore un an à l’avance, jusqu’en 2025

Bonjour, merci d’avoir signalé ce problème.

Certaines juridictions (gouvernements) à travers le monde peuvent utiliser des techniques spécifiques de blocage VPN pour empêcher leurs citoyens d’accéder à certaines informations, sites web, etc. Nous sommes conscients que certains de nos utilisateurs rencontrent actuellement des interruptions de service en Russie - la meilleure chose que nous vous conseillons d’essayer est la méthode de connexion manuelle WireGuard. Voici un guide pour le configurer : https://support.shark-china.com/hc/en-us/sections/13956254884754-How-to-set-up-WireGuard-manual-connection

Si vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant la méthode de connexion manuelle WireGuard, veuillez tester toutes les localisations disponibles.

Modérateurs, y a-t-il des mises à jour sur le problème de connexion depuis la Russie ? Cela fait un moment.

Pareil, j’utilisais la méthode manuelle OpenVPN depuis longtemps parce que l’application et les extensions de navigateur ont arrêté de fonctionner il y a longtemps. Et maintenant la solution de contournement OpenVPN ne fonctionne plus. Nous devons même un VPN pour accéder au site de Surfshark pour essayer une autre méthode. Mec… c’est vraiment nul. Je ne veux pas utiliser de VPN “gratuit” (si ça fonctionne).

Mise à jour : IKEv2 est désormais également bloqué au niveau du protocole.

Bonjour à tous.
Bizarre, mais pour moi, cela fonctionne depuis l’application sur téléphone (Android / wifi et mobile).
Via WireGuard.
J’ai essayé d’installer l’application et j’ai essayé via openvpn sur PC et cela ne marche pas.

Pareil. Le serveur principal - Kazakhstan. La connexion peut être interrompue et ne pas se rétablir pendant des heures. Ensuite, tout fonctionne à nouveau. :frowning:

OpenVPN est bloqué. WireGuard est bloqué. IKEv2 fonctionne, mais combien de temps cela durera. :frowning: Temps tristes. Je suppose que nous devrons nous préparer à des solutions créatives dans ce domaine.

Même chose. Ça ne marche pas non plus depuis deux jours.

Il m’est arrivé la même chose cette semaine. Maintenant ça fonctionne à nouveau.

Ça ne marche ni via l’application SurfShark, ni OpenVPN ou Wireguard sur Windows 10 depuis 3-4 jours. Ça marche toujours sur Android.

Quelqu’un l’a-t-il fait fonctionner ? Si oui, peux-tu dire quel protocole et serveur tu as utilisé ?

Je ne sais pas comment utiliser Surfshark sur Windows ?

Y a-t-il un moyen d’utiliser Surfshark sur Windows ? Mon ami a utilisé IkeV2 pour le faire fonctionner sur iOS, mais le site Web indique que Surfshark ne supporte plus IkeV2 pour Windows.

Même problème pour moi (Russie).

L’application Surfshark ne fonctionne pas pour moi depuis longtemps, j’utilisais OpenVPN. Aujourd’hui, tous les emplacements ont cessé de fonctionner, que ce soit via OpenVPN ou WireGuard.

connexion établie via WireGuard, rien ne fonctionne toujours.

Pareil ici, ni OpenVPN, maintenant WireGuard ne fonctionne plus depuis quelques jours. Est-il possible pour l’équipe Surfshark d’essayer de le réparer d’une manière ou d’une autre, ou si dans notre pays certains VPN sont interdits de façon permanente ? Je me souviens que Windscribe a fait quelque chose en 2022 lorsque la Russie les a bloqués.

Bonjour. La méthode la plus cohérente pour se connecter en Russie est d’utiliser la méthode de connexion manuelle WireGuard. Si vous avez des problèmes avec, veuillez tester toutes les localisations disponibles sur notre site.

Est-ce qu’il est maintenant complètement bloqué ? Impossible de se connecter via n’importe quel protocole / n’importe quelle localisation depuis quelques jours.

Quelle localisation avez-vous utilisée ?