Netflix… c’est dans la ligne de mire

Netflix… c’est dans la ligne de mire

Le 8 avril pour mon pays :frowning: soupir… et je pensais qu’ils allaient ajouter la saison 2 tôt ou tard, apparemment pas.

C’est tellement ennuyeux… Je me demande si c’est parce que Crunchyroll veut garder les droits de diffusion exclusive aux États-Unis. :confused:

Et moi j’attendais la saison 2 :sob:

Crunchyroll utilise-t-il encore les sous-titres de bilibili ? Ils devraient d’abord améliorer la qualité de leurs sous-titres avant de se battre pour l’exclusivité.

C’est vraiment irrespectueux :sob:

J’ai dû prendre Crunchyroll parce que ce n’est pas sur Netflix ici… puis j’ai trouvé un téléchargement…

Merde, heureusement que j’ai décidé d’acheter le DVD alors :sob: je pensais que ce n’était pas nécessaire puisque je pouvais juste utiliser Netflix mais maintenant je suis content de l’avoir fait.

Je pense que Crunchyroll a la licence pour Hob. Ils ont la saison 1 et 2.

J’ai Crunchyroll, mais je préfère regarder TGCF sur Netflix. Mon mandarin est assez mauvais, donc j’aime vraiment les sous-titres chinois sur Netflix. Je suis tellement triste de voir mon petit bonheur partir.

Merde… je vais vraiment devoir prendre Crunchyroll, hein ?

C’est vraiment nul. Combien de sites de streaming veulent que l’on s’abonne ??:frowning: Et ils se demandent pourquoi le piratage est si répandu.

voilà pourquoi j’aime pirater lol