Nombre d'appareils et autres questions

Bonjour, je connais la limite de 10 appareils, mais comment puis-je savoir combien d’appareils sont actuellement connectés ?

Est-il possible d’avoir chaque appareil avec un identifiant / mot de passe différent ?

Je pense que ce n’est pas possible, car l’article “PureVPN propose-t-il une prise en charge multi-comptes ?” nous indique d’utiliser le même identifiant / mot de passe sur tous les appareils.

Dans le même article : “PureVPN n’offre pas de connexion multiple sur le compte mobile.” Quelqu’un peut-il expliquer ce qu’est le compte mobile et la connexion multi ?

Merci.

Malheureusement, nous n’avons pas de tableau de bord actuellement pour vérifier combien d’appareils sont connectés pour un seul nom d’utilisateur/email. Cependant, nous offrons 10 connexions simultanées, vous pouvez connecter 10 appareils en même temps et vous connecter avec un seul nom d’utilisateur/email.

Pour les comptes mobiles, nous proposions des abonnements séparés pour les achats mobiles, mais cela a été abandonné depuis, et nous proposons désormais un abonnement premium pour tous les achats.

Vous pouvez nous rejoindre en chat en direct pour plus d’assistance !