Nord et Mullvad VPN plus lents à cause de Bitdefender ?

Bonjour

J’ai installé Bitdefender Antivirus Plus il y a quelques jours, et j’ai aussi Nord et Mullvad VPN. Il semble que depuis que j’ai Bitdefender, il faut énormément de temps à Nord et Mullvad pour se connecter aux serveurs. J’ai aussi remarqué qu’après m’être déconnecté des serveurs, il y a une période où je n’ai pas d’internet, ce qui est frustrant, car je dois déconnecter puis reconnecter mon réseau, ce qui devient agaçant à chaque fois que je veux me connecter/déconnecter du VPN.

Quelqu’un d’autre rencontre ces ralentissements avec les VPN et Bitdefender ? Je pense que c’est peut-être une tentative de promotion du VPN Bitdefender inclus, mais je ne ferais pas confiance à ça.

Y a-t-il des solutions à ce problème, à part désinstaller Bitdefender ? Merci !

J’ai Nord et Bitdefender Total Security et je n’ai aucun problème. J’ai utilisé Nord et TOR ensemble, et ça ralentit un peu, mais Tor est déjà très lent donc pourquoi auriez-vous besoin (voulez-vous) de 2 VPN ? Juste par curiosité.

J’ai eu une bonne offre sur Bitdefender (BIS) la semaine dernière (13$, 1 an pour 3 PCs).

Il n’y a que des interruptions système et une utilisation à 100% du CPU de manière aléatoire sans raison apparente pendant le téléchargement (voilà comment je suis arrivé ici). Nord n’atteignait que 250 Mbps ou moins quand Bitdefender était installé. Je l’ai simplement désinstallé et suis revenu à 600-800 Mbps, plus aucun problème. (je suis connecté à une fibre gigabit)

Quoi que fasse, ça va simplement ralentir tout ton PC et tout rendre plus lent.

Même ici. Je confirme qu’utiliser à la fois Bitdefender et Nord VPN prend plus de temps pour se connecter à un serveur.

Dois-tu activer Cybersec de Nord lorsque tu utilises Bitdefender aussi ?

Je ne les utilise pas en même temps. J’utilise Mullvad pour le torrenting, mais j’ai déjà acheté l’année complète chez Nord, donc je suis coincé avec deux.

Est-ce que Nord ne se connecte pas beaucoup plus lentement qu’avant avec Bitdefender pour toi ? Ça met une éternité pour que je me connecte à Nord avec Bit, mais une fois connecté, ce n’est pas si mal.

Désolé pour le retard. Non, Nord et BD s’entendent très bien — Nord se connecte en moins de 5 secondes.