NordLocker : Impossible de télécharger un dossier et/ou de faire une sauvegarde

Je viens d’acheter un abonnement pour NordLocker ainsi que NordPass, ce qui était très raisonnable à 1 $/mois pendant 24 mois pour 1 To d’espace cloud. Je suis complètement satisfait de cela et j’apprécie la promo tout en soutenant presque toutes les applications Nord sous cette bannière.

Cela dit : la fonctionnalité de l’application NordLocker laisse BEAUCOUP à désirer. Par exemple : vous ne pouvez pas télécharger tout un dossier, mais devez sélectionner des fichiers individuels pour les ajouter à un dossier. Aller les gars, littéralement toutes les autres plateformes/app de stockage cloud ont cette fonctionnalité (Google Drive, OneDrive, Dropbox, etc). Peut-on s’il vous plaît ajouter cette option à l’application ? Je pense que c’est évident, mais je m’égare.

Autre point : pas de fonctionnalité de sauvegarde. Donc encore une fois, en tant qu’exception totale dans le domaine du stockage cloud, NordLocker n’offre pas d’option de sauvegarde avec son stockage cloud. C’est un élément crucial du stockage cloud et cela aurait dû être une option basique dès le départ. J’espère que cela sera ajouté très bientôt.

À noter : je utilise un Android, donc cette application provient du Google Play. S’il existe un .apk dont je ne suis pas conscient, ou une mise à jour que je n’ai pas, merci de m’en informer. J’espère ne pas être le seul à ressentir cela. J’AIME le facteur chiffrement pour mes fichiers. C’est un avantage évident des services Nord en général. Et j’espère qu’ils continueront à améliorer l’application (Locker) pour la rendre plus accessible et utile aux utilisateurs quotidiens.

Publication croisée : r/NordLocker

Salut, votre publication a été automatiquement supprimée parce que votre compte ne répond pas à nos critères de karma. Les comptes doivent avoir un karma total d’au moins 100 pour poster dans ce subreddit. Cette règle vise à améliorer la qualité des publications tout en limitant les abus provenant de comptes troll.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.