Je suis sur Chrome Version 107.0.5304.106 (Build officiel) (64 bits) et connecté à Nord VPN (US) et je ne peux pas charger Amazon.com ni aucune page de ce domaine. Si je mets en pause le VPN, les pages se chargent à nouveau.
Je ne veux pas configurer de split tunneling pour Chrome, y a-t-il d’autres options ? En ce moment, j’ai configuré le split tunneling pour Edge et Amazon est la seule chose que je l’utilise, je n’aime pas non plus ça.
Est-ce qu’Amazon est simplement des abrutis avec les VPN ou y a-t-il un problème du côté de Nord pour résoudre le DNS ou quelque chose comme ça ?
RÉSOLU - Mise à jour sur la solution : Après quelques échanges de mails avec le support Nord, il a été déterminé que j’utilisais une version obsolète de l’application (7.1.2.0). Après avoir désinstallé NordVPN et les applications associées, j’ai téléchargé la dernière (7.2.2.0) et tout fonctionne à nouveau. J’espère que cela aidera quelqu’un ayant le même problème.
J’ai une réponse par mail avec le support pour leur demander pourquoi l’application ne s’est pas auto-mise à jour, comme cela a été le cas dans le passé, et pour voir à quelle fréquence je dois vérifier manuellement les nouvelles versions.