NordVPN me donne une erreur de proxy sur Netflix

J’obtiens “il semble que vous utilisiez un déblocage ou un proxy” avec NordVPN et ExpressVPN. On m’a dit que ces deux VPN devraient fonctionner avec Netflix.

Quelqu’un sait comment le régler ? J’ai essayé de me connecter aux serveurs indiqués dans cet article https://support.nordvpn.com/1047407532

Désactiver Avast a résolu mon problème

Je n’ai trouvé aucun serveur qui fonctionne sur mon FireTV. Si je suis sur mon ordinateur portable, ça va. Mais mon FireTV ne fonctionne jamais avec Nord.

Lol…changez d’adresse IP des serveurs. Probablement, l’IP est bloquée, pas le protocole VPN lui-même.

J’ai le même problème. J’ai contacté NordVPN et ils m’ont écrit ceci :

Veuillez essayer de supprimer l’application Netflix actuelle et de télécharger cette version de l’application à la place : https://www.apkmirror.com/apk/netflix-inc/netflix/netflix-6-19-0-build-33-31560-release/netflix-6-19-0-build-33-31560-android-apk-download/download/

Après cela, installez cette version de l’application et essayez d’accéder à nouveau à Netflix.

Aussi, vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil.

Je ne l’ai pas encore essayé

Essayez de vous connecter à un serveur en Europe (pas NL ou UK, évidemment). Je utilise généralement un en Belgique qui a plus de 70.

J’essaie d’utiliser NordVPN avec mon routeur Asus - Je peux me connecter mais chaque serveur Nord auquel j’ai essayé en Amérique Latine est bloqué…

Vous devez simplement changer de serveur, ils en bloquent certains mais pas tous.

Merci, je vais essayer ça

Voir si le Pérou ou le Chili fonctionne ? Je n’ai pas NordVPN.

Salut, votre soumission a été automatiquement supprimée parce que votre compte ne respecte pas nos critères de karma. Les comptes doivent avoir un karma combiné minimum de 100 pour poster dans ce subreddit. Cette règle vise à améliorer la qualité des posts soumis tout en limitant les abus de comptes trolls.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Pas ici… gelé sur FireTV 4K