Obtenir SpectrumU hors campus?

Salut, peut-être que c’est idiot à demander mais je me demandais s’il y a un moyen d’avoir la télévision par câble SpectrumU dans un appartement hors campus ??

Mon appartement est littéralement à 6 mètres du campus, mais je n’arrive pas à accéder à UWnet de là-bas, donc je n’ai pas encore trouvé comment faire fonctionner SpectrumU là-bas.

Je voudrais évidemment regarder les matchs des Badgers mais je suis pauvre comme je ne sais quoi donc je ne peux pas me permettre le câble, donc toute aide serait très appréciée :saluting_face:

Cela fonctionnera pour PC, mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner sur mon téléphone. Si ça vous donne une erreur après avoir tapé « wisc.edu », il suffit de cliquer sur « Réessayer » et cela devrait vous laisser entrer.

J’utilise cela chaque semaine pour regarder Better Call Saul et je vais l’utiliser pour regarder les matchs des Badgers. Ça marche plutôt bien !

oui. il existe un vpn universitaire qui vous connecte sur le campus.

Câble Ethernet 100 ft CAT6 Internet haute vitesse câble de réseau LAN, câble de raccordement (100 pieds, Noir) https://a.co/d/33uKxSQ

Merci beaucoup, je vais certainement essayer ça quand j’y serai :folded_hands: