Je pensais m’abonner au NYT ou WaPo, mais je voulais m’assurer que je ne paierais pas pour quelque chose que je reçois déjà gratuitement. Merci!
Le journal est disponible tous les matins au rez-de-chaussée de Sirrine près de l’ascenseur. Probablement mieux pour toi que le Times ou le Post. Via la faculté de commerce, tu peux aussi obtenir une connexion gratuite à la WSJ en utilisant ton email étudiant.
Tu peux consulter les journaux via la librairie.
http://libcat.clemson.edu/
Limite ta recherche à “Ressources électroniques” et tape le nom du journal. Aussi, si tu n’es pas sur le campus - tu devras utiliser le VPN.
J’avais accès à WaPo via Clemson quand j’étais étudiant (gradué en 2014) et j’avais encore accès à WaPo via Clemson jusqu’à l’année dernière. De plus, si tu fais partie du Collège des Honors, ils donnaient autrefois des copies gratuites du NYT. Je ne sais pas si ces deux options sont toujours la norme aujourd’hui.
Je ne pense pas que nous ayons le NYT mais l’email universitaire m’a permis d’avoir l’offre à 5$/mois.
Merci! Tu te souviens comment tu t’es connecté?
Va sur wallstreetjournal.com/activateschool et sélectionne Clemson, puis entre tes coordonnées si je me souviens bien.