One Piece est-il incomplet sur Crunchyroll ou s'agit-il d'un problème régional ?

Après avoir regardé l’adaptation de One Piece sur Netflix, j’ai décidé de regarder l’anime. En allant sur Crunchyroll, j’ai découvert qu’il commence à partir de la saison 13, épisode 892.

J’ai un abonnement Mega Fan annuel, donc je sais que ce n’est pas un problème. Même sur Google, j’ai trouvé qu’il est possible de le regarder depuis l’épisode 1 sur Crunchyroll. Donc, est-ce un problème régional ? Dois-je activer le VPN pour le regarder depuis le début ?

r/Crunchyroll fonctionne comme une communauté sous modération de fans et n’est pas gérée directement par Crunchyroll. Aucune affiliation officielle ou relation officielle avec Crunchyroll n’est maintenue par nous. Si vous avez un problème avec le service, le compte ou la facturation de Crunchyroll, ou si vous souhaitez suggérer une amélioration de fonctionnalité, ou ajouter un titre à leur catalogue d’anime, vous devriez les contacter directement : https://crunchyroll.com/contact

^(Votre post contenait le mot/phrase problem, ce qui a déclenché ce message automatiquement.)

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des inquiétudes.

D’une part, vous ne fournissez pas votre région et d’autre part, si cela commence avec Wano, c’est tout ce que vous avez actuellement.

De plus, utiliser un VPN est contraire aux conditions d’utilisation et peut entraîner la suspension de votre compte.

Ici, aux États-Unis, je le regarde depuis la saison 1 épisode 1 jusqu’à l’épisode actuel.

Cet https://www.crunchyroll.com/watch/GR3VWXP96/im-luffy-the-man-whos-gonna-be-king-of-the-pirates fonctionne-t-il pour vous (devrait être le premier épisode) ?

Bizarre, ici au Brésil, nous avons toutes les saisons, c’est probablement un problème régional de votre côté.

Google vous pointera vers des pages pour des séries et des épisodes que Crunchyroll ne possède plus dans votre région ou dans n’importe quelle région, parfois.

Vous devez rechercher directement sur Crunchyroll pour voir ce qui est réellement disponible.

Si vous êtes du Royaume-Uni, regardez tout gratuitement sur le site bilibili. C’est un site chinois, pas besoin de VPN, et c’est légal. C’est les mêmes gars qui produisent

C’est un problème régional

Même sur Google, j’ai découvert que je pouvais le regarder depuis l’épisode 1 sur Crunchyroll