Où est ce pubg?

où est ce mur ? (le petit mur triangulaire inversé + demi-mur)

Je ne le trouve pas encore dans la boutique, il est en aperçu dans la maison

Salut, il s’appelle “Fenêtre haute luxueuse du nord” pour 2000 pièces dans la boutique > structure > fenêtres. La texture en bois était juste un graphique, en réalité il a un autre design. Si tu veux construire la maison exacte dans l’écran de chargement, tu peux le faire via les plans dans plans > atelier de plans > modèle officiel. (le tout premier). La partie que tu as entourée fait partie de la fenêtre mentionnée ci-dessus.

Comment se fait-il qu’il y ait des murs en bois ?

Quel est le meilleur VPN pour PUBG Mobile en Inde ?

Lmaooooooo ils fabriquent des murs inclinés avec des pentes plus extrêmes et moins extrêmes pour correspondre aux deux styles de toits en pente

oh non, quoi qu’il en soit

Franchement, je ne pense pas que tout ce que tu vois en aperçu de maison dans la preview soit possible à construire, c’était pareil avec les précédentes prévisualisations de maisons liées au thème

Je ne comprends rien. Je me connecte et joue un match. Qu’est-ce que c’est ?

Tu sais que le service secret ne va pas s’y mettre.

Regarde pour le VPN qui offre une faible latence dans n’importe quel pays européen

Construction de maison dans le jeu

Tu sais, tu construis une maison à ton goût :wink:

Mais tu ne peux pas le mettre sur ces structures dans le jeu

Oui, je n’ai aucune idée comment faire ça. J’ai l’impression d’utiliser ou d’interagir avec 10 % du potentiel total de ce jeu

Tu n’es pas obligé de le faire

C’est juste pour le plaisir et aussi une bonne façon de faire une pause entre les matchs

Je comprends. Je dis juste que je ne m’aventure pas beaucoup hors du chargement. Et je me sens perdu avec la plupart des conversations que je vois ici.