mon Netflix est d’un épisode en retard. J’ai entendu dire qu’on peut le regarder sur Netflix japonais en utilisant un VPN, mais je n’en ai pas.
Rejoignez le Discord pour plus de discussions sur la série !
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
hianime.to c’est ce que j’utilise ![]()
torrent - nyaa.si
dernier épisode par exemple - https://nyaa.si/view/1890473
Honnêtement, je VPN sur Netflix japonais. Il y a des VPN gratuits que tu peux utiliser (mais un VPN est aussi très pratique en général).
Un site de piratage très célèbre pour nous les Chinois appelé Sakura Anime haha.
Tunnelbear VPN est gratuit, donc voilà, je suis magiquement au Japon et je peux le regarder une semaine à l’avance
merci, j’utilisais 9anime mais la qualité est terrible
comment rendre le fichier regardable
Connais-tu un VPN gratuit qui te connecte au Japon ? La plupart que je connais sont pour les États-Unis ou les pays européens, mais c’est tout.
C’est-à-dire qu’elle vpn est gratuite
oui mais il n’a pas de sous-titres en anglais cependant
est-ce qu’il vient avec des sous-titres en chinois ?
9anime (aniwave) est parti, tu utilises un faux
Ne l’utilisez pas, les sous-titres sont minuscule
surtout pour celui-ci, et je pense qu’ils le téléchargent plus vite sur hi anime
Je pensais que 9anime avait fermé
Je paie personnellement un service VPN. Je me demande si quelqu’un dans le fil utilise un VPN gratuit fiable. Si je trouve quelque chose, je reviendrai pour toi