Paladins ferme ses serveurs en Chine le 30 novembre, le cadeau d'adieu de Tencent est ce joli poème plein d'esprit

Paladins ferme ses serveurs en Chine le 30 novembre, le cadeau d’adieu de Tencent est ce joli poème plein d’esprit

Attends, je ne sais pas si c’est une blague ou pas, je vis en Chine et je joue à Paladins tous les jours. Je ne pourrai plus jouer après ça ?

Hé, au moins Realm a un pimp flexible. C’est une profession très importante, surtout avec Skye autour.

Pour être clair, ceci est un extrait de l’annonce sur Weibo, traduit via Google.

Comment les Chinois vont-ils jouer à Paladins maintenant ?

Je me demande si toutes les censures faites pour le public chinois reviendront.

Yo, c’est légitime ?

Wow, c’est pour ça que je vois beaucoup de joueurs chinois aujourd’hui sur la SEA.

Est-ce que ça veut dire que Hi-Rez est officiellement libéré de Tencent ?

Exact, alors on peut avoir notre vieux Viktor de retour ?

Je suis prêt à voir ces chiffres de joueurs diminuer. Je me sens mal pour tous ceux en Chine qui ont dépensé beaucoup d’argent dans ce jeu pour qu’il leur soit coupé comme ça.

Qui est le pimp flexible ?

Pourquoi ferment-ils ? vont-ils signer un contrat avec quelqu’un d’autre ? Et qu’est-ce que cela signifie pour le jeu dans l’ensemble, sommes-nous en danger ?

Riez comme HongKonger.
Sérieusement, s’il vous plaît ne fermez pas le serveur chinois, nous avons déjà assez de joueurs AFK avec un ping élevé en SEA.

Côté positif, peut-être récupérons-nous la vieille émotione de Lex.

Le mystérieux sakura serait un super titre de réussite pour le niveau 100 Ying.

Vont-ils refaire ce qu’ils ont fait avec Tribes ?

Ce n’est pas une blague. Le contrat avec HiRez et Tencent a expiré et ils ont choisi de ne pas le renouveler. Il sera coupé le 30 novembre.

Peut-être que vous avez besoin de plus de vitesse Internet pour changer le serveur américain.

Belle bannière mon gars ( ͡° ͜ʖ ͡°)