Partage de compte Netflix avec mon frère en Arabie Saoudite

Bonjour à tous,

J’ai acheté mon abonnement Netflix aujourd’hui pour le partager avec mon frère qui vit en Arabie Saoudite. Comme Netflix est très cher là-bas, j’ai créé un compte ici.

Malheureusement, il reçoit l’erreur ‘Votre compte ne peut pas être utilisé dans cet endroit’. Existe-t-il un moyen sûr de contourner cette erreur ? Si l’utilisation d’un VPN est nécessaire, est-ce que le compte sera banni ?

Vous pouvez techniquement contourner le problème en configurant un serveur VPN chez vous et en faisant se connecter votre frère à celui-ci. Je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine pour vous cependant.

Oui, un VPN fonctionne pour moi. Je travaille aux EAU et j’achète beaucoup de mes abonnements (Netflix, YouTube Premium, etc.) et des jeux Steam depuis mon compte pakistanais car les prix régionaux sont beaucoup moins chers. Netflix est généralement strict à ce sujet, mais utiliser un VPN a fait l’affaire pour moi.

Quel VPN utilisez-vous et cela fonctionne-t-il sur une Smart TV ?

Le problème avec les VPN, c’est qu’il y a très peu de VPN avec une IP pakistanaise.

Annulez ça, je viens de vérifier et mon abonnement nécessite un renouvellement. Il fonctionnait parfaitement pendant des mois et s’est arrêté :c. J’ai essayé de le renouveler et cela n’a pas fonctionné, j’ai donc contacté le service client de Netflix. Ils ont dit qu’il y avait “une utilisation avec une carte d’une autre région” et que je devais utiliser une autre carte. Je viens de le renouveler avec une autre carte pakistanaise et cela a marché, je verrai combien de temps cela me durera.

Quel VPN utilisez-vous et cela fonctionne-t-il sur une Smart TV ?

ExpressVPN (payant). Il dispose également d’une option de localisation au Pakistan. Je l’utilise partout sauf sur ma TV car Netflix a fonctionné sans lui. Je ne le vois pas sur l’app officielle Samsung TV, mais je pense que vous le trouverez facilement sur Android TV.