Participants needed

Salut tout le monde de Chine!

Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai beaucoup de respect pour la culture chinoise et la longue histoire de votre nation. J’ai passé la majorité de mon adolescence en Chine, j’y suis allé à l’école et j’ai finalement acquis une compréhension approfondie de la manière de vivre chinoise. Malheureusement, mon chinois s’est beaucoup détérioré au fil des ans et je dois le traduire via Google Translate. Désolé.
Pour aller droit au but. J’écris mon mémoire de licence sur le contexte culturel de la dénonciation publique dans le cadre de la théorie ancrée. Le focus principal sera sur l’utilisation de VPN et d’autres systèmes pour contourner la surveillance stricte du gouvernement.
S’il vous plaît, si vous souhaitez parler de la situation en Chine et avez une manière sécurisée de communiquer, contactez-moi sur ce compte ou via mon email universitaire :
[email protected]
Je sais que cela demande beaucoup et que chaque personne qui me parle prend de grands risques pour elle-même. Je tiens à souligner l’importance d’une communication sécurisée et de l’anonymat. Mon professeur me soutient dans cette thèse et je suis sûr que je le fais pour la bonne cause.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter et je vous expliquerai tout plus en détail.

Merci beaucoup!

Alors… juste une discussion amicale sur les VPN que tout le monde utilise.

Oui… ce n’est pas du tout suspect.

Salut! Je ne suis pas un ressortissant chinois donc je ne peux pas me qualifier, mais tu voulais juste dire que tu pourrais aussi poster ça sur r/Sino et r/China_irl pour avoir une base d’opinions plus diverses. Garde à l’esprit que r/China_irl n’accepte que les posts écrits en mandarin, donc tu pourrais avoir besoin de ne poster que la seconde moitié de ton message.

Pas sino LOL, c’est plein d’étrangers aussi.

Essaie aussi chonglangtv, r/hanren, r/doubangoosegroup