Pas de wifi ni VPN

Donc, en gros, j’ai essayé de désinstaller et de réinstaller, idem pour les fichiers et la suppression du cache, activer et désactiver Wireguard, en créer un nouveau, et tout cela, le problème persiste. Cela s’est produit alors que j’avais une erreur et que j’avais installé sidestore sur IPA via sidestore, et maintenant je ne peux plus le faire fonctionner. Quelqu’un aurait-il une idée ou un conseil ?

Bonjour ! Merci d’avoir soumis un post ! N’oubliez pas de vérifier que votre question n’a pas déjà reçu de réponse dans notre FAQ, Guide du débutant, ou sur le subreddit.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Je l’ai résolu. Pour moi, il a suffi de supprimer le fichier de jumelage dans les fichiers, de le refaire, puis de l’envoyer à mon téléphone. Ensuite, je l’ai réinstallé et ça a fonctionné à nouveau.

Installez l’IPA sidestore via Windows en utilisant ALTSTORE, pas avec SIDESERVER. Ensuite, procédez au processus de fichier de jumelage et configurez le VPN. Cela devrait résoudre tous les problèmes.

Sideload via AltStore sur le PC, puis suivez le processus habituel de configuration de sidestore.

Cette astuce fonctionne [BUG] VPN no longer works, so this has essentially become just like AltStore · Issue #620 · SideStore/SideStore · GitHub

Il suffit de redémarrer l’iPhone et d’activer Wireguard pour résoudre le problème.

L’activation de SideJITServer semble régler le problème de mon côté.

Ça m’a aussi aidé :slight_smile: Merci !

Ça a aussi marché pour moi

édit : le problème est revenu la prochaine fois que j’ai essayé de rafraîchir ou d’ajouter une appli, ce qui a fonctionné pour moi, c’est de changer mon serveur anisette de macley à sidestore

édition 2 : ça ne fonctionne toujours pas à 100%, la plupart du temps je finis par devoir réinitialiser mon fichier de jumelage, mais vous n’avez pas besoin d’en créer un nouveau.

Tu veux dire utiliser ALTSERVER ?