Oui, les gars, alors ! [https://www.youtube.com/watch?v=uQTf_vf3xFw] Évidemment, je suis une personne qui change de Google. J’ai essayé Bing, je n’ai pas aimé. Yahoo était bien, mais il y a encore beaucoup de choses anti-privacy qui circulent dans les actualités/le web à propos de l’entreprise et sa politique de données. Donc, comme vous pouvez deviner, j’ai basculé sur DuckDuckGo comme moteur de recherche. Le truc, c’est que j’aime bien Google Maps et YouTube, mais je dirais que ce dernier est la seule chose qui me garde sur leurs serveurs. L’essentiel, cependant, est le cloud. Google est une grande entreprise/de fournisseur de services cloud ainsi qu’une entreprise de moteur de recherche (ou peu importe).
Oui, j’ai tout sauvegardé sur OneDrive, mais je suis juste curieux de savoir s’il est bon d’avoir deux sauvegardes ‘cloud’ de vos données. Faites-vous ça ? J’ai aussi une sauvegarde sur un disque dur - c’est mon disque dur, mais pas du contenu en ligne. Je suis clueless sur comment copier mes contacts Google vers OneDrive, donc ça ne va pas très loin (oh, et les calendriers ?).
Est-ce une bonne idée, en termes de maintien de deux copies dans le cloud ? Quelles sont vos recommandations à ce sujet ? Faites-vous des sauvegardes dans le cloud ? #équipeduckduckgo