PIA fixe sur iOS 17 alors ? (ça fait 56 jours...)

Le PIA fonctionne-t-il de manière fiable sur iOS 17 ? Le mien se déconnecte aléatoirement, sans avertissement (c’est-à-dire que je navigate encore sans savoir que mon VPN a échoué et que je suis sur mon réseau normal)… et tout cela a commencé après la mise à jour vers iOS 17. Et OUI, J’AI RÉINSTALLÉ L’APPLICATION, plusieurs fois (lol, les gens demandent cela dans d’autres sujets).

Cela fait 56 jours depuis iOS 17… rien ne semble aider. J’ai lu des tonnes de posts ici et ailleurs – BEAUCOUP d’autres ont ce problème avec Private Internet Access… je pense à changer de fournisseur si je suis honnête… vous avez des conseils ? Il ne semble pas que ce soit uniquement mon téléphone/zone/fournisseur non plus - un ami à proximité utilise aussi Verizon Wireless et le même problème lui arrive.

J’ai un iPhone Xr, sous iOS 17.0.3, si ça a de l’importance… il a été presque parfait depuis 2015 (bien que je utilisais surtout l’application desktop à l’époque).

quelle protocole utilisez-vous (dans les paramètres de PIA) ? J’avais des déconnexions fréquentes avec IPSec (IKEv2) jusqu’à ce que je choisisse Wireguard à la place. Je n’ai aucune idée de ce qui différencie ces deux, je ne me déconnecte plus du tout, donc je suis resté là-dessus.

Je ne sais pas si cela peut vous aider, c’est juste pour vous tenir au courant

Salut u/Dochartaigh désolé d’apprendre que tu rencontres ces problèmes ! Peux-tu contacter notre équipe de support client et ouvrir un ticket et nous ferons en sorte que ton application iOS fonctionne à nouveau. Par curiosité, quelle version de l’application PIA utilises-tu ? Nous avons récemment publié une nouvelle version. Enfin, merci pour ta fidélité à PIA au fil des années.