Le PIA fonctionne-t-il de manière fiable sur iOS 17 ? Le mien se déconnecte aléatoirement, sans avertissement (c’est-à-dire que je continue de naviguer sans savoir que mon VPN a échoué et que je suis sur mon réseau habituel)… et tout cela a commencé après la mise à jour vers iOS 17. Et OUI, J’AI RÉINSTALLÉ L’APPLICATION, plusieurs fois (lol, les gens demandent ça dans d’autres sujets).
Cela fait 56 jours depuis iOS 17… rien ne semble aider. Je lis beaucoup de messages ici et ailleurs – BEAUCOUP d’autres ont ce problème avec Private Internet Access… je pense à changer de fournisseur si je suis honnête… des conseils ? Cela ne semble pas être seulement mon téléphone/zone/fournisseur non plus - un ami à proximité utilise Verizon Wireless aussi et le même problème lui arrive.
J’ai un iPhone Xr, sous iOS 17.0.3, si cela peut importer… ça a été quasiment parfait depuis 2015 (même si j’utilisais principalement l’application de bureau à l’époque).
Quel protocole utilisez-vous (dans les paramètres PIA) ? J’avais des déconnexions fréquentes sur IPSec (IKEv2) jusqu’à ce que je choisisse Wireguard à la place. Je n’ai aucune idée de la différence entre ces deux, je ne me déconnecte plus du tout, alors je suis resté là-dessus.
Je ne sais pas si ça peut vous aider, je voulais juste vous en informer.
Salut u/Dochartaigh, désolé d’apprendre ces problèmes ! Pouvez-vous contacter notre équipe du service client et ouvrir un ticket ? Nous ferons en sorte que votre application iOS fonctionne à nouveau. Par curiosité, quelle version de l’application PIA utilisez-vous, car nous avons récemment publié une nouvelle version. Enfin, merci pour votre fidélité à PIA au fil des années.
Pas de problème pour moi sur iOS 17, essayez de supprimer le profil VPN dans les réglages et laissez l’application le configurer à nouveau. Assurez-vous aussi de ne pas utiliser la fonction de commutation automatique et de partage pour le Wi-Fi et les données mobiles, cela m’a causé beaucoup de problèmes avec les VPN auparavant.
Mon PIA ne fonctionne pas sur mon iPhone depuis quelques mois… il se connecte au VPN, mais je ne peux pas utiliser Safari… les sites ne se chargent pas.
Je n’ai touché à rien dans les réglages. L’application pré-iOS 17 fonctionnait parfaitement avec les réglages par défaut PENDANT des ANNÉES, donc je m’attendais à ce que l’application iOS 17 fonctionne dès la sortie de la boîte aussi (sinon elle est cassée à mes yeux, et doit être réparée).
désactivant la fonction de commutation automatique et de partage pour le Wi-Fi et les données mobiles, cela m’a causé beaucoup de problèmes auparavant.
Wow, ça m’a résolu le problème en 1 seconde. MERCI !
Quel iPhone utilisez-vous ? Le mien est plus ancien, et je sais que mes amis aussi (qui ont aussi ce problème). Je pense qu’ils ont une version légèrement différente d’iOS selon le modèle et ses capacités, et ça pourrait simplement venir du fait que mon téléphone est plus vieux.
Quel iPhone utilisez-vous ? Le mien est plus vieux, et je sais que mes amis aussi (qui ont aussi ce problème). Je pense qu’ils ont une version légèrement différente d’iOS selon le modèle et ses capacités, et ça pourrait simplement venir du fait que mon téléphone est plus vieux.
Vous pouvez aussi essayer de le configurer pour utiliser Wireguard comme protocole, c’est plus sécurisé et moderne de toute façon, et si c’est la réponse et que vous refusez de le faire parce que ça devrait être comme avant, je pense que vous êtes un peu unreasonable.
Je n’avais pas non plus touché à aucun réglage depuis des années – mais j’avais des problèmes et j’ai essayé quelque chose qui a fonctionné pour mon téléphone au moins . Je suis actuellement en train d’utiliser PIA VPN sur mon iPhone iOS 17 – pas de problèmes. Peut-être contactez leur service client si ce n’est pas déjà fait.
Je suis sur un iPhone 15 Pro Max maintenant, mais mes problèmes existaient déjà sur mon iPhone 14 Pro Max avant la mise à jour. Les deux sont des téléphones assez récents. Cependant, si je repasse à IPSec (IKEv2) depuis Wireguard, j’ai des problèmes pour rester connecté.