Pièces Overwatch gratuites

Bonjour, je ne poste pas d’habitude et je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé, mais j’ai trouvé une méthode simple pour gagner des pièces Overwatch 2. Si vous utilisez le navigateur de Microsoft appelé “Bing”, vous pouvez gagner des points simplement en effectuant des recherches et en faisant de petits quiz chaque jour. Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre des pièces Overwatch 2. La meilleure partie est que c’est plus rapide que de faire les défis hebdomadaires.

Ce n’est pas une promotion, je n’utilise ce navigateur que pour accumuler des points, puis j’arrête de l’utiliser.

J’ai oublié les récompenses Bing. Quand j’étais petit, je créais une dizaine d’emails pour obtenir dix cartes cadeaux de 5 $ par mois. J’utilisais des bots de recherche aléatoires pour faire les recherches. Malheureusement, un jour, ils ont durci les règles avec les adresses et les comptes, et je n’ai plus pu utiliser ces emails pour les points, mais je me suis retrouvé avec beaucoup de cartes Subway que j’utilisais pour League.

C’était aussi avant que je connaisse la astuce email+1.

Salut, j’ai déjà publié à ce sujet et j’ai appris quelques trucs :

-On peut gagner au moins 332 points par jour

-On peut gagner 200 pièces overwatch tous les 5 jours en moyenne

• Si tu as une Xbox, il y a aussi un défi mensuel de 1000 points, hebdomadaire de 200 et quotidien de 50, avec plein d’autres offres

• Tu gagnes plus si tu fais les offres tous les jours pour une série

• La Xbox Game Pass permet encore plus d’offres par jour

• Les quiz ne doivent pas être répondus correctement et les vidéos ne pas être regardées en entier

• Tu gagnes plus de points si tu recherches sur l’appli mobile Edge, puis 90 points supplémentaires en recherchant sur PC

• Il y a des offres différentes sur PC et mobile

• Ça ne marche que dans certains pays

• Si tu achètes des choses sur le Microsoft Store, tu as un ratio de 10:1 points par dollar, qui augmente avec ton niveau (augmente avec les séries quotidiennes)

• Achète des pièces par lots de 200. 200 = 1 800 points tandis que 500 = 5 000 / 1 000 = 10 000

Edit : Désolé pour la mise en forme étrange, je suis sur mobile.

Quelle légende ! Je ne savais pas que Microsoft Rewards existait lol, je ne pensais pas avoir autant de points lol

je utilise MS Edge depuis 3 ans et je viens seulement de découvrir ça :skull_and_crossbones:

Moi aussi, j’ai déjà 400 en 2 semaines

Les récompenses MS sont légitimes. Tu peux gagner assez pour obtenir des trucs gratuits de MS ou des cartes cadeaux Amazon.

Comment puis-je obtenir le code ?

Est-ce que ça marche pour PlayStation ?

attends, c’est sérieux ?

J’allais prendre des pièces overwatch mais je me suis rendu compte que je pouvais obtenir des cartes cadeaux Amazon, et je valorise ça plus même si ça coûte 3 000 points de plus.

Merci, je vais prendre iFood

Ce n’est pas facile d’obtenir des points avec Microsoft Points. Ça prend des mois juste pour atteindre 30k. C’est comme, 30 dollars.

Est-ce que ça ne marche que pour les joueurs PC/Xbox ?

Cool ! Google fait aussi une récompense Google. C’est entre 0,10 $ et 1 $ sur le Play Store pour chaque question répondue.

Comment je fais ça ?

Wow merci beaucoup, c’est beaucoup mieux que le weekly, lol, je pourrais obtenir un BP gratuit la saison prochaine avec ça.

Quelqu’un peut m’aider à simplifier le processus pour obtenir ces pièces ?
Comme si j’étais un poupon.

L’extension Microsoft Rewards pour Chrome veut :

“Lire et changer toutes vos données sur tous les sites.”

:face_with_monocle: intéressant.

Je te dois ma vie et je t’aime.