Lorsque je me connecte à mon VPN, tout fonctionne bien, pas d’erreurs ou autres. Mais lorsque je me connecte, il y a d’abord une énorme spike de données pendant environ 0,05 seconde, puis il ne reçoit plus que 5 octets toutes les 15 secondes, donc je pense que c’est une sorte de poignée de main ou quelque chose comme ça.
Pendant ce temps, le VPN envoie des données normalement. Je ne suis pas bon en réseau, donc je ne sais pas ce qui se passe.
PS : je ne suis pas un locuteur natif anglais, ne soyez pas fâché si j’ai fait une erreur.
As-tu configuré le port 51820 sur ton routeur vers le Raspberry Pi ?
Tu as modifié la description.
Si ton VPN fonctionne normalement, ces petites pics de données que tu vois sont probablement simplement des applications en arrière-plan qui envoient des données. Que disent tes journaux Pi-hole ? Ils devraient montrer quelque chose autour du moment où les données sont transmises.
Le port VPN est 1945, j’ai transféré le port 1945 à la fois en externe et en interne.
Tout d’abord, j’utilise OpenVPN et non Wireguard. Ensuite, j’ai essayé de faire passer mon Pi outre le pare-feu de mon routeur, mais cela n’a pas marché non plus. Enfin, pivpn -d ne donne aucune erreur.
Essaye des étapes de dépannage sur le site de documentation de pivpn.