Pourquoi dois-je encore faire un captcha chaque fois que je recherche quelque chose sur Safari ? Peu importe si je suis en mobile ou en Wi-Fi

Pourquoi dois-je encore faire un captcha chaque fois que je recherche quelque chose sur Safari ? Peu importe si je suis en mobile ou en Wi-Fi.

C’est à cause du relais privé. Google essaie de rendre ça pénible à utiliser pour que les gens le désactivent.

VPN ou relais privé Apple. Désactivez-les ou utilisez DuckDuckGo. Cela ne vous forcera pas à faire la vérification captcha idiote.

J’utilise DuckDuckGo parce que merde Google.

C’est presque sûrement dû à un VPN.

Ça peut être un VPN tiers ou le relais privé d’Apple. Ça m’arrive quand j’utilise mon VPN professionnel.

Utilisez-vous un VPN ?

Je suis passé à DuckDuckGo.

J’ai désactivé le relais privé et il a cessé quand j’ai changé pour le navigateur Brave.

Sur un iPhone 14, sur la page Safari, il est indiqué que des données sont utilisées, mais ils disent qu’ils n’utilisent pas le fichier:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/f1/01/029F11E7-5F2A-4771-B335-0075EF13E28B/Screenshot%202024-12-11%20à%2012.35.38 AM.jpeg.

Aller dans Paramètres > Safari > Avancé > Données de site web > effacer toutes les données a résolu mon problème jusqu’à présent.

Je viens de commencer à avoir ce pop-up de captcha après être passé à DuckDuckGo. Je l’utilise depuis environ un mois et tout à coup, ces vérifications deviennent fréquentes. J’étais utilisateur de Google pendant des années. Comment puis-je le réparer en 2025 ?

Je n’ai pas ce problème avec Safari, bien que je n’utilise pas Google.

Ça arrive avec ExpressVPN pour moi.

Ça pourrait être dû au relais privé.

J’ai eu le même problème. J’ai désinstallé l’appli Meta. Résolu. De rien.

Ça le fait toujours sur mon iPhone lorsque je fais des recherches mais jamais sur mon Mac. Je me pose la même question.

Configurez DuckDuckGo comme navigateur par défaut, problème résolu. Cependant, videz quand même le cache de Safari.

La solution à ce problème est DuckDuckGo.

Puis-je dire f**k Google ici ??!