Pourquoi est-ce que je ne peux pas jouer à Call of Duty : Warzone en Chine

COD Warzone a finalement été téléchargé après 5 jours et maintenant je ne peux pas y jouer. Quand j’utilise un VPN, il charge dans le lobby, mais quelques secondes après avoir appuyé sur jouer, il se déconnecte, et quand j’essaie de jouer sans VPN, il dit simplement qu’il ne peut pas se connecter en général. Que puis-je faire ?

J’ai le même problème depuis plus de deux semaines sur PS4, je ne sais pas quoi faire… J’ai des plages dans la matinée et après minuit qui me permettent de jouer mais je suis déconnecté à tout moment.

Utilise UU, assure-toi que c’est la version chinoise et pas la version internationale.

Seul un fasciste ferait obstacle à un joueur et à son jeu.

Des conseils pour PC ?

Ça marche pour moi sur PS4 avec UU163. Je l’ai mis en Corée et c’est généralement correct. Si tu as un routeur Asus récent, tu peux utiliser l’application sur ton téléphone pour contrôler la connexion. C’est assez génial.

J’ai téléchargé UU et maintenant ça marche très bien, as-tu essayé ça ?

Merci🙏 ça fonctionne parfaitement maintenant.

Il dit que j’ai besoin d’une carte d’identité chinoise et d’une vérification du vrai nom, quelle serait la solution alternative ?

J’ai téléchargé la version PC et essayé de jouer, j’ai eu beaucoup de problèmes. (même avec UU163 sur mon PC) Pour une raison quelconque, la version PS4 fonctionnait mieux pour moi.

Parfois, cela dépend de ton fournisseur d’accès Internet. J’utilise China Telecom à Nanjing.

Qu’est-ce que UU ? Si c’est sur PC, ça ne m’aidera pas, je joue sur PS4.

Heureux de pouvoir aider.

J’ai le booster Netease UU.