Pourquoi il n'y a toujours pas de support officiel pour openSUSE?

Pourquoi il n’y a toujours pas de support officiel pour openSUSE ?

j’ai installé le rpm Fedora directement sur Tumbleweed sans modifications et cela a fonctionné parfaitement. zypper se plaindra qu’il manque quelque chose, je l’ignore. zypper se plaindra aussi que la signature est invalide, je l’ignore. Démarrez le service avec : systemctl start mullvad-daemon. Et ça marche. Personnellement, cela ne me dérange pas car le système le traite alors comme un paquet orphelin et cela perturbe mon OCD. À la place, je utilise le paquet sur OBS par nuklly. Il est régulièrement mis à jour et fonctionne comme vous l’attendriez.

D’après le commentaire cornfeedhobo que vous avez lié :

C’est un blocage sérieux sauf s’ils décident d’utiliser une chaîne d’outils différente

Je veux dire, c’est là le problème, non ? Ils ont une application qui fonctionne et supporte les deux plus grandes distributions Linux. Vous leur demandez de changer tout leur processus de compilation pour supporter une variante de Linux sur laquelle l’application fonctionne déjà correctement. C’est un effort qui prendra du temps, et le temps n’est pas gratuit en business. S’ils savent déjà que cela fonctionne sur openSUSE tel quel, même si ce n’est pas élégant, ils hésiteront à changer toute la chaîne d’outils.

Je ne sais pas qui est nuklly, mais il la construit sur OBS (et le fait depuis longtemps) ce qui signifie que vous pouvez aussi le construire si vous en avez réellement besoin.

Trouve un fournisseur de VPN qui utilise wireguard.