Pourquoi les fournisseurs d'accès Internet sont-ils si mauvais dans ce pays ? 4,7k par mois (~42$) me permettraient d'obtenir au moins 0,5 Gbps dans la plupart des pays

Pourquoi les fournisseurs d’accès Internet sont-ils si mauvais dans ce pays ? 4,7k par mois (~42$) me permettraient d’obtenir au moins 0,5 Gbps dans la plupart des pays.

Veuillez fournir une source pour l’image.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

FYI : La connexion doit être de 100 Mbps, mais elle tombe en panne pendant les heures de pointe. Leur support client est hors ligne. :man_shrugging:. L’un des meilleurs FAI du pays.

Parlez à votre FAI, cela pourrait être un problème de routage. Il semble que votre fournisseur actuel n’offre pas une bande passante suffisante, même selon les tarifs gouvernementaux. Si ce n’est pas un problème temporaire, je pense que vous devriez changer de FAI.
Ma connexion est de 40 Mbps pour 800 BDT. Mais c’est ce que j’obtiens la plupart du temps…:technologist:

frère, j’ai une bande passante bien meilleure pour 800tk💀

je paie 1275 tk par mois pour une connexion de 55 mbps. elle reste toujours autour de 55 mbps, chute à 30~ pendant les heures de pointe. mon FAI est infolink.

Actuellement j’utilise dot internet, une transition depuis amber it… la performance de dot internet est bien meilleure… pendant les heures de pointe, j’obtiens 60mbps… je joue à valorant, apex legends sans lag… peu de pertes de paquets… Et si il y a un problème… je peux les appeler 24/7.

gif

Frère, je reçois 80kbps du wifi de l’auberge. Douleur réelle.

J’utilise le forfait 1k de Dot et j’obtiens entre 480 et 560 Mbps. Change simplement pour un FAI meilleur, smh.

Passe à amberit. Bonne vitesse et assez fiable. Contrairement à link 3, leur service client est infiniment meilleur.

Le problème vient de ton FAI.

qui diable dépense 5k en wifi?

Utilise Dot Internet.

Utilises-tu un vpn ? Ils réduisent énormément la bande passante.

Je pense que ton FAI te plombe.

J’utilise Dot Internet depuis le milieu des années 2010 et leur service a été excellent jusqu’à présent. Avant, je payais 1000 pour une connexion de 50 mbps. Même si j’ai quitté, ma famille utilise toujours la même connexion et ils n’ont aucune plainte.

Honnêtement, je pense que ma connexion actuelle de suddenlink ici est pire que celle de dot internet. Plus lente, moins fiable, et puis tu ne peux même pas joindre le service client.

choisis ton FAI judicieusement.

lol… il suffit de changer ton matériel ou ton FAI.

J’obtiens 500mbps de vitesse globale/brute 24/7 pour seulement 1000/=

IP partagée

Les FAI pillent aveuglément tout le monde.

C’est quoi ce bordel, je paie 600 tk pour 4-5 mbps stable tout le temps… haha.