Pourquoi tu ne devrais pas faire confiance à tous les VPN sur le Google Play Store
La caractéristique principale dont j’ai besoin pour mon utilisation personnelle d’un VPN serait la non-journée. Malheureusement, certains l’ont annoncé comme une fonctionnalité, pour découvrir plus tard qu’ils conservaient des logs après tout.
Pour moi, c’est effrayant.
Private Internet Access, Nord, Norton, Express.
Ignorez la plupart des autres.
Ou plutôt, pourquoi vous devriez toujours SE MÉFIER des VPN, sauf si vous savez précisément qu’ils sont légitimes.
Quel est le consensus général sur Turbo VPN ?
Pourquoi tu ne devrais pas faire confiance au Google Play Store
Je l’ai corrigé.
Private Internet Access bloque souvent les mises à jour du Play Store pour moi aussi ?
Blokada VPN est une nouvelle option à considérer.
Je ne l’utilise que pour contourner le géo-blocage.
La vie privée ? Ha. Il n’y a pas de vie privée, VPN ou pas.
Bien sûr, votre connexion est privée si vous utilisez un VPN, mais la connexion VPN ? Pas du tout.
Changeons cela en pourquoi vous devriez faire confiance à tout sur le Play Store.
Quel est le meilleur VPN gratuit pour Android ? Je sais que les gratuits ne sont pas une bonne option, mais y a-t-il des options gratuites qui fonctionnent bien ?
Je lisais beaucoup récemment à propos des VPN et autres, et je suis tombé sur cette chaîne YouTube, pas très connue mais avec de bonnes vidéos. Ce mignon y explique quels sont les meilleurs VPN pour Android, et montre tous les avantages et inconvénients de chacun. Je pourrais l’écouter éternellement, je l’aimais beaucoup
https://youtu.be/z8_QmEHS75A
Ceci, de manière importante !