Ça me fait confusion parce qu’en surface, j’ai l’impression que Mannequeen a tout: des personnalités fortes et colorées, d’excellents combattants et une bonne base de chorégraphie, ainsi qu’un style de crew distinctif. Mais pour une raison quelconque, ils semblent toujours un peu à la traîne par rapport aux crews populaires. Ils ont fait mieux que 1 Million lors de cette mission mais leurs vues restent bien derrière. Je ne comprends pas.
Quelqu’un ici de coréen pourrait-il nous donner des insights sur ce qu’il ressentent à propos de l’équipe?
Coréen ici et, eh bien, les gens se demandent aussi cela en Corée.
Je pense qu’ils étaient l’équipe que mnet essayait de mettre en avant dans les premiers épisodes, avec le duo W&Y affrontant Kirsten et Redlic qui est la rivale de Latrice, qui a eu la pire part du lot ou peu importe, et cela s’est retourné contre eux. Peut-être parce qu’ils sont venus trop fort, ou Redlic n’a pas été respectueuse alors qu’elle n’a pas pu montrer ses compétences autant que ce que mnet avait hypé. Après cela, ils ont quand même bien performé lors de leurs missions mais le montage, les scores des juges, ou l’équipe contre laquelle ils se sont battus n’ont pas joué en leur faveur (je ne dis pas que c’était particulièrement cruel) et voilà où nous en sommes.
Personnellement, je n’étais pas un grand fan du combat W&Y contre Kirsten, principalement en raison de leurs styles très différents, et aussi parce que je trouve ces combats