Pourquoi Yandex garde-t-il le nom de votre PC ? Ce navigateur semble trop louche

Pourquoi le navigateur Yandex garde-t-il le nom de votre PC ? Ce navigateur semble vraiment suspect. Il n’y a pratiquement plus de bonnes options à l’heure actuelle…

Que veux-tu dire par garder le nom du PC ?

Il y a deux extensions possibles que vous pouvez ajouter dans Yandex, mais je ne peux en recommander aucune car je viens d’en entendre parler aujourd’hui dans une vidéo YouTube faite par une entreprise russe. La première, Whoer.VPN, cache supposément votre fournisseur d’accès Internet ou votre IP dans la plupart des cas (tout était impossible, ça disait). La seconde extension est No Script Suite Lite. Je ne suis pas un expert en tech, plutôt un débutant en informatique.

Je pense que tous les navigateurs ont votre nom de PC parce que le programme est classé dans cette catégorie… souvent sous un nom d’utilisateur et/ou le nom de l’ordinateur. Mais je peux me tromper. Je suppose que vous utilisez Windows et qu’ils offrent toutes vos infos de manière assez libre, à mon avis.

Si vous avez besoin de plus de confidentialité, essayez Brave. La seule limite (la seule ?) est que Brave n’a pas d’option de connexion. Il synchronise parfaitement avec votre téléphone et s’installe rapidement sur Linux. J’avais besoin de me connecter, donc Yandex était la meilleure option. Opera, récemment acheté par la Chine, est assez privé, et dispose d’une option de connexion. Il synchronise bien également et est multiplateforme. Il y a peu de chances que la Chine transmette vos données à l’Occident prochainement.