Savoir comment rendre une vidéo virale est une compétence. Bien sûr, il y aura des succès et des échecs, mais il y a des stratégies et des méthodes que vous pouvez appliquer pour augmenter vos chances de devenir viral. J’ai vu tellement de « pourquoi je ne reçois pas de vues » et vos vidéos sont tout simplement horrible, désolé.
Je recommande fortement à tous de regarder ceci https://youtu.be/As7abwNhG7Y?si=0uOHAKKVZHyRZYS2
Ce qui fait qu’un TikTok devient viral est complètement différent de ce qui rend une vidéo YouTube ou un Short viral. Mais dans cette vidéo, elle parle de diverses méthodes et vous donne une compréhension pour créer du contenu viral.
Regardez n’importe quel TikTok viral ou votre créateur préféré. Faites attention à l’accroche (comment ils commencent la vidéo). Le placement de la caméra, le montage, les sous-titres, la qualité globale, et imitez cela.
Quel est votre TikTok ?
J’ai remarqué que les vlogs esthétiques, « une journée dans la vie », vidéos ASMR étaient tendance. J’ai analysé le montage, utilisant plein de jumpcuts, j’en ai fait un et cela a explosé. 2 millions en 24 heures, 6 millions 3 semaines plus tard.
C’est moi. TikTok - Make Your Day
Au fait, les TikTok style vlog esthétique/ASMR fonctionnent avec tout. Il y a des gens qui cuisinent, nettoient, mangent, nourrissent leurs chiens, etc. Il y a tellement de façons de le faire. Je dirais que c’est la méthode la plus simple pour devenir viral en ce moment.
J’espère que cela aide