Première fois que je retourne sur MapleSEA

Salut à tous,

C’est la première fois depuis longtemps que je retourne sur MapleSEA et je vais jouer sans mes amis T.T…

Cependant, avant de créer mon premier personnage, je me demande dans quel Monde je devrais jouer ?

Supposant que je souhaite me faire des amis en jeu pour s’entraîner ou faire du bossing ensemble ? ou PQ !!

Je te recommande de souscrire à un VPN et de jouer sur GMS à la place, leurs serveurs offrent de meilleurs avantages pour les joueurs et ont un potentiel de progression beaucoup plus rapide que MSEA.
Mais si tu insistes pour jouer à MSEA, Aquila a le plus de joueurs.

Essaye plutôt de jouer sur GMS reboot worlds. C’est littéralement juste msea mais en mieux et avec plus de joueurs. msea est actuellement l’un des pires serveurs de Maple et il ne semble pas que cela s’améliorera. En fait, GMS est si bon que certains joueurs de KMS ont commencé à y jouer récemment.

N’essaie même pas MSEA. Tu n’obtiendras rien. Continue simplement à vendre des cubes et mourir.

Le PQ est malheureusement mort.

Désinstalle et joue à kms/gms/tms, c’est aussi mieux que la pauvre MSEA qui suce la wallet des gens.

Aquila est le serveur le plus peuplé, il y aura plus de guildes, de groupes de bossing disponibles comparé à d’autres mondes. Le hyper burning sera utile une fois que tu auras choisi ton personnage principal. L’événement 0-100 est bon pour que tes mules construisent leur union. Si tu manques de temps et que tu préfères payer pour progresser, tu peux essayer si MSEA te convient.

Cependant, si tu veux être free-to-play mais que tu es prêt à payer un abonnement VPN mensuel/annuel, des abonnements pour les pets vac, et beaucoup d’argent pour Fashion Story (car pour obtenir l’item cash que tu veux, tu ne peux pas échanger avec d’autres), je te recommande GMS Reboot.

Salut, s’il te plaît ne retourne pas sur le serveur MapleSEA. Nous sommes déjà tous en train de passer à GMS Kronos. MSEA est une vraie catastrophe anti-joueurs, sauve-toi, NE Joue PAS à MapleSEA!

Prends un VPN et joue sur GMS Heroic Worlds, soit Kronos soit Hyperion selon si tu veux un serveur occupé ou tranquille.

Au cas où tu as raté la procédure, le PQ est mort, l’entraînement en groupe est mort, et le bossing en groupe n’est possible que pour certains boss ensuite

#GoWest ou #GoHolland.

Un conseil, ne retourne pas sur MapleSEA. Fais-moi confiance.

Pourquoi revenir dans le trou où tu as failli mourir?

Aquila bien sûr, car il est toujours presque plein de monde.

Je pense que le nombre de joueurs a chuté sévèrement depuis les dernières mises à jour.

Je recommande d’utiliser IPVanish VPN et de jouer sur le serveur GMS.. la connexion est stable et le prix est moins cher à mon avis comparé à exitlag.

Pas besoin de revenir. Ne reviens pas. MapleSea est littéralement MapleTrash maintenant.

Sérieusement, comme tout le monde l’a dit, passe à GMS reboot, c’est mieux…

Ne joue pas à maplesea… Va sur GMS, vas-y.

Éloigne-toi de MSEA.

Nous te souhaitons la bienvenue sur GMS lol, surtout si tu commences à zéro. C’est comme tout le monde le dit.