Private Internet Access ferme les serveurs VPN à Hong Kong en raison d'une nouvelle loi sur la sécurité nationale

Private Internet Access ferme les serveurs VPN à Hong Kong en raison d’une nouvelle loi sur la sécurité nationale

J’étais connecté au Texas hier quand j’ai perdu l’internet. Le ping sur speedtest.net était de 20 quand j’étais connecté via PIA, 10 sans VPN. J’ai changé de serveurs, et maintenant c’est au mieux 30 mais parfois beaucoup plus, j’ai vu 80+. La vitesse est aussi beaucoup plus lente. Et mon email Outlook n’acceptait plus mon mot de passe avec le nouveau serveur. J’ai payé pour un an pour le renouvellement d’avril. Je pense sérieusement à passer à ExpressVPN. J’ai discuté en ligne avec un représentant de PIA qui a dit qu’ils étaient au courant du problème et qu’ils travaillaient pour le réparer. Ils ne veulent pas me rembourser. Quelqu’un a-t-il des avis sur ExpressVPN ?

Est-ce que cela veut dire que je peux toujours utiliser PIA à HK pour me connecter à des serveurs dans d’autres pays ? Comment fonctionne l’application pour les utilisateurs à HK ?

pouvez-vous ajouter ce serveur comme région géo-localisée ?

Les mêmes problèmes ici aux États-Unis. Le serveur US-East fait croire à Google que je suis au Royaume-Uni

Nous visons à ajouter une région géo-locale pour Hong Kong d’ici la fin du mois.

Salut u/BuckyJackson36, nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes et aimerions vous aider. Si vous avez créé un ticket via notre support, veuillez répondre à ce fil avec l’ID du ticket ou en créer un sur notre site web pour que nous puissions vous assister davantage : https://www.privateinternetaccess.com/helpdesk/

De plus, nous proposons des guides sur notre site pour les questions fréquemment posées. Si vous constatez une latence plus élevée que d’habitude, le guide suivant pourra vous aider à comprendre le problème et comment le résoudre : https://www.privateinternetaccess.com/helpdesk/kb/articles/my-ping-latency-is-really-high

Nous visons à ajouter une région géo-localisée pour Hong Kong d’ici la fin du mois.

Merci pour l’info. Je suppose que PIA est en train de travailler sur leurs serveurs, mais ils n’ont pas donné d’estimation de temps. Je vais probablement essayer ExpressVPN, si c’est meilleur que ce que j’avais avec PIA je le garderai, ils offrent un remboursement sous 30 jours. Si PIA n’a pas résolu leurs problèmes d’ici là, je vais simplement accepter de perdre l’argent qu’ils me doivent, ce n’est vraiment pas si gros.