Private Internet Access ferme ses serveurs VPN à Hong Kong en raison d’une nouvelle loi sur la sécurité nationale
J’étais connecté au Texas hier quand j’ai perdu Internet. Le ping sur speedtest.net était de 20 quand j’étais connecté via PIA, 10 sans VPN. J’ai changé de serveurs, et maintenant c’est au mieux 30 mais parfois beaucoup plus, j’ai vu 80+. La vitesse est également bien réduite. Et mon email Outlook n’accepte plus mon mot de passe avec le nouveau serveur. J’ai payé pour un an pour le renouvellement d’avril. J’envisage sérieusement de passer à ExpressVPN. J’ai discuté en ligne avec un représentant de PIA qui m’a dit qu’ils étaient conscients du problème et qu’ils travaillaient à le résoudre. Ils ne rembourseront pas mon argent. Quelqu’un a-t-il des avis sur ExpressVPN ?
Cela signifie-t-il que je peux toujours utiliser PIA à Hong Kong pour me connecter à des serveurs dans d’autres pays ? Comment fonctionne l’application pour les utilisateurs à Hong Kong ?
Votre équipe peut-elle ajouter ce serveur comme région géolocalisée ?
Même problème ici aux États-Unis. Le serveur US-East fait croire à Google que je suis au Royaume-Uni.
Nous visons à ajouter une région géolocalisée pour Hong Kong d’ici la fin du mois.
Salut u/BuckyJackson36, nous sommes désolés d’apprendre les problèmes que vous rencontrez et aimerions vous aider. Si vous avez créé un ticket via notre Helpdesk, veuillez répondre à ce fil avec l’ID du ticket ou en créer un via notre site web pour que nous puissions vous assister davantage : https://www.privateinternetaccess.com/helpdesk/
De plus, nous proposons des guides sur notre site pour les questions fréquemment posées. Si vous constatez un ping ou une latence plus élevée que d’habitude, le guide suivant pourra vous fournir plus d’informations sur le problème et comment le résoudre : https://www.privateinternetaccess.com/helpdesk/kb/articles/my-ping-latency-is-really-high
Merci pour l’info. Je suppose que PIA travaille sur leurs serveurs, mais n’a pas donné de délai. Je vais probablement essayer ExpressVPN, si c’est meilleur que ce que j’avais avec PIA je le conserverai, ils offrent 30 jours satisfait ou remboursé. Si PIA ne résout pas ses problèmes d’ici là, je prendrai juste le remboursement qu’ils me doivent, ce n’est vraiment pas beaucoup.
Oh, je m’excuse auprès de toi. Je n’avais pas vu cette partie du texte ![]()
je vais donc supprimer ma demande