Problème avec l'arcade Atlas

Je me demandais si quelqu’un d’autre avait des problèmes avec l’arcade Atlas ? Chaque fois que je clique sur “Jouer maintenant” sur une offre d’arcade, on me dit que ce n’est pas disponible dans ma localisation. Ma petite amie n’a aucun problème, cela lui permet de compléter ses offres, mais je n’ai jamais pu obtenir autre chose que le message disant que ce n’est pas disponible dans ma localisation. J’ai ouvert plusieurs tickets sans succès, ils reviennent toujours en demandant si j’utilise un VPN, ce que je ne fais pas. J’utilise actuellement un iPhone 14 Pro Max, version iOS 18.3.1.

Si vous rencontrez des problèmes avec les récompenses de l’arcade, veuillez soumettre un ticket directement à l’assistance Atlas en cliquant sur votre photo dans le jeu, en tapant sur l’icône en forme de roue dentée et en sélectionnant Aide et Assistance. Cela vous offrira la meilleure expérience possible.

Je suis un bot, cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des inquiétudes.

Es-tu sûr qu’il n’y a pas d’autres applications qui ont installé un VPN en arrière-plan ? Je ne me souviens pas du nom, mais il existe une application de sondages payants qui installe un VPN en arrière-plan pour manipuler les paramètres de qualification des sondages (sans que tu le saches), afin que tu puisses passer des sondages pour lesquels tu ne devrais pas être éligible. C’est vraiment louche, si tu veux mon avis. Je pense que cela fait plus d’un an, car tout le monde qui l’a installée a reçu des avertissements de bannissement, peu importe qu’ils l’utilisent activement avec AE.

Une autre possibilité est que si tu es connecté au Wi-Fi, il pourrait y avoir un VPN ou un proxy qui perturbe le fonctionnement. Je rencontre la même chose dans l’arcade quand je suis connecté au Wi-Fi du travail.

J’ai le même problème et ils m’ont dit la même chose. Mon problème, c’est que aucun jeu ne s’affiche jamais comme disponible. Si tu trouves une solution, fais-le moi savoir.