Protection Reason Safer Web/RAV Endoint Protection/RAV VPN lors de l'installation

Donc je utilise LDPlayer64 depuis 5-6 mois maintenant et je n’ai eu aucune installation indésirable séparée de malware ou programmes.

Je viens juste d’installer LDPlayer 4 car x64 ne fonctionne pas bien avec certains jeux et j’ai Reason Safer Web/RAV Endoint Protection et RAV VPN qui s’exécutent dans la barre d’état juste après l’installation.

Ce que je n’apprécie pas, c’est qu’après avoir refusé d’installer la première option du navigateur AVG, j’ai refusé la seconde offre pour installer MCAfee (beurk) et ensuite cette merde tourne sur mon PC.

Où est-il dit quelque part que c’est une installation optionnelle ou automatique puisque cela n’est pas apparu lors de la confirmation de l’installation de LDPlayer ?

J’ai immédiatement lancé Revo Uninstaller et supprimé toute trace de cela.

Très peu satisfait de l’installation trompeuse des PUP ou des keyloggers possibles dont je ne suis même pas au courant. Cela ne devrait PAS être une option ou inclus dans votre logiciel, surtout lors de son téléchargement depuis votre site officiel.

Bonjour, tout d’abord, je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé.

https://www.ldplayer.net/blog/answer-to-ldplayer-if-contains-pup-bundler.html, nous avons déjà publié un article sur le bundler et nous ne forçons jamais les utilisateurs à installer des logiciels supplémentaires et vous pouvez choisir librement si vous souhaitez installer le logiciel recommandé.

Le problème est que nous ne demandons d’installer que 2 programmes groupés et puisque vous avez refusé d’installer AVG et Macfee, il n’y a aucune possibilité que nous installions à la force le RAV Antivirus Set et nous sommes également assez confus.

Les plugins de publicité dans le package d’installation en ligne sont fournis par IronSource, une société de logiciels mondiale visant à sécuriser les produits. Nous vérifions actuellement avec IronSource pour enquêter sur ce problème et nous supprimerons les plugins publicitaires si ce problème ne peut pas être résolu.

Vous pouvez télécharger l’installateur hors ligne, exempt de plugins, ici : https://www.ldplayer.net/other/version-history-and-release-notes.html