Puis-je acheter un plan familial Spotify dans un autre pays, puis ajouter des personnes qui n’utilisent pas de VPN ?

J’essaie d’acheter Spotify avec un VPN, par exemple aux Philippines, puis d’ajouter ma famille au plan. Est-ce que ça fonctionnera ? Ou ont-ils besoin d’utiliser un VPN ?

Spotify est le service le plus strict auquel j’ai essayé avec un VPN, mais ça n’a pas marché

tous les membres doivent se trouver dans le même pays que vous (compte). Ils doivent changer la région en utilisant un VPN et le reste fonctionnera

Seulement pour les comptes nouvellement ajoutés. Si vous avez déjà configuré une famille et que vous ne changez pas d’adresse, vous pouvez changer le pays du compte principal (par exemple en Égypte), tout en conservant votre adresse de domicile, acheter Spotify Family et tous les comptes ajoutés auparavant en bénéficieront également.

il faut créer un autre compte dans le pays indiqué et avoir une carte de paiement de ce pays

Préférez YouTube Premium, c’est mieux que Spotify et compatible VPN

Cela ne s’applique que pour les comptes nouvellement ajoutés. Si vous avez déjà configuré une famille et que vous ne changez pas d’adresse, vous pouvez changer le pays du compte principal (par exemple en Égypte), acheter Spotify Family et tous les comptes précédemment ajoutés en bénéficieront également.

Bonjour. J’ai trouvé une méthode où, en achetant une clé Premium Individuel pour 12 mois en Inde, vous pouvez la convertir en abonnement familial (bien sûr, pour moins de mois) tout en changeant automatiquement la région vers votre région réelle. Cela reviendrait pour moi à payer environ 15 dollars tous les 4 mois. Cela fonctionne quand on crée un nouveau compte et qu’on invite ensuite les membres (je ne veux pas que les régions soient contraintes à l’Inde), mais je m’inquiète du renouvellement de l’abonnement. Ça m’oblige à racheter un Premium Individuel, faire tout le processus VPN et revenir dans le pays normal. Pensez-vous que cela empêchera les autres utilisateurs de la famille ou qu’ils resteront inactifs pendant le renouvellement ?

+ je ne veux pas que ces utilisateurs soient bloqués par la restriction de 12 mois de Spotify.

As-tu lu la question ? Premier compte, puis ajout d’utilisateurs - je suppose que c’était ça le but

L’as-tu déjà essayé ? Fonctionne-t-il sur les comptes existants ? Et peut-on acheter plusieurs codes pour avoir un an d’avance ?

J’ai essayé et où est le problème avec ma réponse ? Une bonne astuce serait d’obtenir un plan familial à son emplacement actuel, puis de changer de pays. Mais peu importe :slight_smile:

C’est une excellente solution de contournement, merci. Y a-t-il eu un problème lors du passage d’un plan dans votre pays à un autre ? Ou le prix est-il simplement mis à jour sans aucun problème ?

J’utilise des cartes prépayées, je ne peux donc pas confirmer à 100 %. Mais il existe aussi un service qui s’en occupe, si vous n’êtes pas sûr. C’est 59$ pour 1 an de plan familial. Il suffit de googler subbster