Que s'est-il passé avec le navigateur Kode ? Il a commencé à devenir peu fiable, alors j'ai essayé de le réinstaller et on m'a dit qu'il était indisponible dans mon pays. Est-ce une question politique?

Que s’est-il passé avec le navigateur Kode ? Il a commencé à devenir peu fiable, alors j’ai essayé de le réinstaller et on m’a dit qu’il était indisponible dans mon pays. Est-ce une question politique ?

Je serais prêt à deviner qu’ils ont finalement abandonné. Je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement. Je n’ai pas pu exporter aucun des médias que j’avais sauvegardés, la moitié du temps il ne chargeait rien, et il y avait plein de vidéos qu’il ne voulait pas télécharger. Il avait beaucoup d’avis négatifs sur Android, y compris le mien. Ils essaieraient de minimiser les avis en prétendant qu’il ne fonctionne que sur certains appareils, mais je l’ai essayé sur plusieurs appareils et j’ai eu les mêmes problèmes. Donc, en gros, c’est encore une application merdique de la part d’un développeur de merde sans aucune responsabilité.

J’ai supprimé une application une fois et quand je suis allé pour la télécharger à nouveau, il a dit qu’elle n’était pas disponible. Je l’ai simplement laissée sur mon écran d’accueil. Je savais qu’ils la remettraient éventuellement… ERREUR LOL. Je cherchais une façon de la récupérer moi-même

Ce jour est arrivé ! J’ai pu la télécharger à nouveau avec iMazing. Voici le lien vers la vidéo qui donne les instructions.

Dans cette vidéo, le problème est qu’une certaine application qu’il avait téléchargée sur un appareil ne peut pas être téléchargée sur un autre parce qu’elle n’est plus disponible sur l’App Store. Ils utilisent cette méthode pour transférer l’application entre leurs appareils. Si comme moi vous avez juste besoin d’une application, vous n’aurez pas besoin de suivre toutes ses étapes. Il vous suffit d’aller dans la Bibliothèque, de télécharger l’app sur iMazing, puis de l’installer à nouveau sur votre appareil.

Je commençais à perdre espoir. Dieu merci, j’ai trouvé cette méthode ! Faites-moi savoir comment cela se passe pour vous si vous l’essayez !

Je n’en avais jamais entendu parler ! Je suis juste curieux cependant.

Je ne connais pas ce navigateur non plus.

En supposant que le précédent, avant que tu désinstalles, ait été pris de GPlay. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une question politique/juridique. Il y a beaucoup de navigateurs ou de gestionnaires de téléchargement qui peuvent télécharger des vidéos sur GPlay, tant que ce n’est pas YouTube. Si le message de GPlay est vraiment comme tu as mentionné, je pense plutôt que c’est le développeur qui a arrêté de supporter ton pays, ce que le développeur peut faire sur GPlay.

As-tu trouvé un moyen de le télécharger???

Mec, mon téléphone manquait d’espace
je l’ai éteint et rallumé. mon appli a été déchargée et j’ai essayé de la redownloader et j’ai découvert ça.

Il y a quelques mois, c’était pareil pour FastSave.

Je cherche d’autres régions ou pays pour changer et les re-télécharger.
Ça craint

Des nouvelles du navigateur Kode ? Impossible toujours de télécharger l’appli depuis l’App Store.

Imagine une société monotone, piquante, puissante, luxuriante, noisette, mélodique, décalée

Ce post a été massivement supprimé et anonymisé avec Redact

Ouais, pareil ici, j’avais besoin d’espace d’urgence sur mon iPhone il y a 2 jours et je l’ai déchargé. Maintenant j’essaie de le réinstaller mais il a disparu ! Y a-t-il un moyen de le récupérer à partir des données déchargées ? S’il y a une porte dérobée, puisqu’il n’est que déchargé et non supprimé, est-il toujours techniquement sur mon appareil ?

J’ai eu ce problème aussi, je l’avais sur mon iPhone 12, plein de vidéos sauvegardées, passé à iOS 14 et il n’est plus disponible… déprimant, j’avais des vidéos de

Je l’ai toujours, mais je suis presque sûr que si je le supprime, ce sera pour toujours.

J’ai utilisé les étapes d’iMazing et ça a vraiment marché, à ma surprise.

J’avais beaucoup de vidéos sauvegardées. Elles doivent être quelque part sur le téléphone. Quelqu’un sait comment les retrouver ? L’iPhone n’est pas génial pour parcourir les fichiers.

Je suis toujours en possession de Code, je viens de le télécharger depuis Google.

Appel à tous les techniciens. Peu importe si l’appli Kode a disparu, il doit y avoir un moyen de récupérer les fichiers de l’application KODE stockés dans le matériel de l’iPhone et de les rendre actifs. Merci de vos conseils !

Mec, Kode était tellement génial que je pouvais télécharger des vidéos à partir de OF et PH, connaissez-vous une autre appli qui peut faire ça ?

Quelqu’un sait comment remettre les fichiers sur un iPhone ? J’ai déchargé l’appli il y a quelque temps, mais maintenant l’application n’est plus disponible.

Sais-tu si cela transférera les favoris du navigateur Kode ?

C’était cool parce que tu pouvais aussi télécharger presque n’importe quelle vidéo. Peut-être que c’était une question légale.