Que s'est-il passé avec Webroot?

J’ai utilisé les versions payantes de Webroot pendant des années. Webroot pour les utilisateurs domestiques est devenu un vrai charlie foxtrot. Des problèmes d’abonnement à un support pratiquement inaccessible.

J’ai payé mon abonnement. Au cours des deux dernières semaines :

1.) J’ai déclassé un PC. Je n’ai pas pu retirer le PC d’une liste de systèmes couverts. ERREUR Webroot. Vont-ils le réparer ? J’en doute. J’ai envoyé un message au support, je n’ai jamais eu de réponse.

2.) J’ai reçu un avis pour mettre à jour le programme sur mon appareil mobile. J’ai copié le code clé comme indiqué et suivi les instructions de mise à jour. Lorsque j’essaie de mettre à jour le nouveau programme, je reçois un message indiquant que le code clé a expiré. Jusqu’à présent, je ne peux même pas contacter le support ce lundi 27 juin. Mon abonnement est valide jusqu’en décembre 2023. ERREUR Webroot !

En tant que co-administrateur d’un forum lié à l’informatique avec plus de 50 000 membres, j’ai toujours été un promoteur de Webroot, mais plus maintenant.

Cela a été beaucoup pour Webroot, mais tu as encore aliené un client fidèle. Continue comme ça, et tu feras faillite en un rien de temps.

Personnellement, je trouve que Webroot en tant que produit est assez bon. Je trouve que le support Webroot est plutôt bon. La facturation et la gestion administrative sont inexcusables et devraient être une source de honte pour OpenText.

J’ai publié une histoire similaire il y a un certain temps. Je suis passé à BitDefender. Leur abonnement comprend un VPN, qui fonctionne bien, et un gestionnaire de mots de passe, qui ne fonctionne pas. Juste une spéculation de ma part, mais je pense qu’OpenText essaie de les “synergiser” avec Carbonite, qu’ils possèdent aussi. Je déteste Carbonite et je n’utiliserai jamais leur service de sauvegarde. Mais après m’être énervé face aux popups constants sur la “création d’un compte” et au manque de réponse du support, j’ai changé d’avis.

Dommage. Webroot EST un bon produit.