J’ai utilisé les versions payantes de Webroot pendant des années. Webroot pour les utilisateurs domestiques est devenu un vrai charlie foxtrot. Des problèmes d’abonnement à un support pratiquement inaccessible.
J’ai payé mon abonnement. Au cours des deux dernières semaines :
1.) J’ai déclassé un PC. Je n’ai pas pu retirer le PC d’une liste de systèmes couverts. ERREUR Webroot. Vont-ils le réparer ? J’en doute. J’ai envoyé un message au support, je n’ai jamais eu de réponse.
2.) J’ai reçu un avis pour mettre à jour le programme sur mon appareil mobile. J’ai copié le code clé comme indiqué et suivi les instructions de mise à jour. Lorsque j’essaie de mettre à jour le nouveau programme, je reçois un message indiquant que le code clé a expiré. Jusqu’à présent, je ne peux même pas contacter le support ce lundi 27 juin. Mon abonnement est valide jusqu’en décembre 2023. ERREUR Webroot !
En tant que co-administrateur d’un forum lié à l’informatique avec plus de 50 000 membres, j’ai toujours été un promoteur de Webroot, mais plus maintenant.
Cela a été beaucoup pour Webroot, mais tu as encore aliené un client fidèle. Continue comme ça, et tu feras faillite en un rien de temps.