MISE À JOUR : J’ai acheté un ASUS RT-AC86U. Il est arrivé plus tôt aujourd’hui et il fonctionne parfaitement.
J’ai laissé mon Roku diffuser YouTube TV pendant 2 heures et il n’y a eu aucune mise en mémoire tampon.
L’Internet était un peu lent sur mon ordinateur, mais cela arrive généralement à mon ordinateur lorsque je touche aux réglages du routeur. J’ai redémarré mon PC et tout va bien.
Donc, pour tous ceux qui cherchent un nouveau routeur utilisant OpenVPN, l’ASUS RT-AC86U est un très bon choix.
2ÈME MISE À JOUR : Deux mois plus tard, l’ASUS RT-AC86U est excellent. Pas de problème, pas de mise en mémoire tampon, et aucun déconnexion aléatoire. C’est un choix fantastique.
3ÈME MISE À JOUR : Nous sommes le 7 novembre 2023. Plus d’un an après avoir publié ce message. J’ai finalement commencé à utiliser NordVPN il y a quelques semaines. C’est merveilleux. Beaucoup mieux que ExpressVPN. Désolé, cela m’a pris autant de temps.
#MESSAGE D’ORIGINE CI-DESSOUS
Je pensais changer d’ExpressVPN pour NordVPN depuis un certain temps, mais mon routeur ne supporte que les connexions L2TP, ce que NordVPN ne propose pas.
Eh bien, j’ai reçu un email l’autre jour disant qu’ExpressVPN arrête aussi ce support, ce qui signifie que je dois acheter un nouveau routeur de toute façon.
J’ai tenté de passer à un ASUS RT-AC68U plus tôt cette année, mais les vidéos en ligne ne cessaient de buffer toutes les 30 secondes. C’était frustrant, alors j’ai repris mon ancien routeur.
Maintenant, je dois acheter un autre routeur et je veux m’assurer d’acheter le bon. Que recommandez-vous ?