Je sais que ce n’est pas vraiment le subreddit approprié pour ça, mais les autres ne m’aident pas, je veux pirater des jeux mais ne pas me faire repérer par mon fournisseur d’accès Internet.
Je pense prendre NordVPN, mais d’autres ont dit que c’était mauvais.
Assurez-vous de lire le megathread épinglé ainsi que notre guide de piraterie, FAQ, et notre Wiki, car ils pourraient répondre à votre question !
Surveillez bien les règles et nos annonces épinglées dans le subreddit pour toute nouvelle annonce ou mesure temporaire. Peu importe l’ancienneté du post, les règles s’appliquent toujours, sauf mention contraire des modérateurs.
Je suis un bot, cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Mullvad sera le VPN le plus recommandé.
Mais, je vais suggérer une alternative sans VPN qui est Real-Debrid. Il téléchargera des torrents pour vous, puis vous pourrez télécharger directement les fichiers depuis leurs serveurs. Pas besoin de VPN pour les téléchargements directs. Mieux encore si le torrent est déjà mis en cache dans leurs serveurs par d’autres utilisateurs, vous n’avez même pas à attendre la fin du torrent avant de le télécharger.
De plus, il donne accès à certains hébergeurs de fichiers premium comme 1fichier, ddownload, rapidgator, etc.
Et c’est aussi courant chez les utilisateurs de Kodi pour le streaming de films et d’émissions.
C’est assez abordable aussi. Environ 3£ par mois.
Selon le megathread et r/VPN (il y a un tableau comparatif), les plus recommandés sont : NordVPN, Surfshark et Mullvad.
ExpressVPN principalement pour la vitesse. Bonne quantité de fonctionnalités, mais j’ai eu de meilleurs débits qu’avec d’autres que j’ai utilisés.
Aussi : je vais probablement me faire descendre pour ça, mais ce n’est pas grave que ce ne soit pas l’option la moins chère. Si tout ce que je dois payer, c’est un VPN et que le contenu est gratuit, et que c’est le plus rapide… Bien sûr.
J’utilise CyberGhost et en suis satisfait. Ça peut devenir lent avec peu de seeders, mais je pense que c’est normal pour les VPN.
J’ai acheté un an de Avast VPN pour 5 dollars, le téléchargement de torrents fonctionne bien pour moi.
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi exactement vous avez besoin d’un VPN ?
Je suis très satisfait de CyberGhost VPN. Ça ne m’a coûté que 80 dollars pour 3 ans aussi.
Essayez Tuxler VPN, c’est gratuit et ça fonctionne à merveille.
J’ai eu Nord et Surfshark
Surfshark est simplement meilleur.
J’utilise PrivateVPN et je l’adore.
PrivateVPN: Der vertrauenswürdigste VPN-Provider der Welt si vous souhaitez l’essayer, je reçois des points pour parrainage. Je n’ai jamais vraiment essayé d’obtenir des parrainages cependant. C’est peut-être une occasion si vous l’essayez.
Je paie 12,38$ tous les 3 mois.
36 mois coûtent 2$ par mois maintenant, puis 72$ chaque année après les 3 premières années. Je vois que le pack de 3 mois est maintenant à 17,99$.
Je recommanderais bien Blokada 6 comme un VPN solide et respectueux de la vie privée.
Blokada est une application bloqueur de publicités populaire qui offre également un service VPN.
L’un des principaux avantages du VPN Blokada est son intégration avec le bloqueur de publicités Blokada, ce qui simplifie les choses. De plus, il ne conserve aucun journal de votre activité en ligne par défaut, ce qui renforce votre confidentialité.
Avertissement : je fais partie de l’équipe Blokada !