Quel VPN me recommandez-vous?

J’utilise la version payante d’Express VPN depuis 3 ans à Oman, mais je me demande si j’ai vraiment besoin d’un VPN et si oui, dois-je vraiment payer pour ? Je l’utilise principalement pour des appels vidéo sur Messenger avec la famille.

Quel VPN utilisez-vous et recommandez-vous ?

Je dirais de rester avec Express VPN. Leur prix et leurs vitesses sont corrects mais surtout, ils ont prouvé qu’ils ne gardent pas de logs et rejetteront toute demande d’un gouvernement demandant des données de suivi. Faites ce que vous voulez avec cette information

Proton est super rapide ! Pas de pubs

J’utilise un VPN gratuit (Thunder VPN) donc je ne pense pas que vous devriez nécessairement payer pour un VPN.

Pouvez-vous s’il vous plaît voter pour ce commentaire pour que je puisse obtenir du karma et poster dans la sous-community, merci

(Je suis un nouveau compte et vous avez besoin de 50 karma pour poster)

J’utilise Proton depuis quelques mois, c’est plus rapide quand vous vous abonnez

J’ai 2 ans de NordVPN pour 89 $ mais je pourrais passer à Windscribe lors du prochain cycle parce que c’est moins cher

J’utilise Torguard VPN. Vous pouvez trouver de nombreux codes promo en ligne pour le rendre moins cher. Ils supportent WireGuard sur mobile.

Orbot - C’est un Onion, chaque fois que les agences gouvernementales essaient de vous tracer - elles pèlent, pèlent, pèlent et pèlent pour toujours. Elles ne trouveront rien à la fin. J’adore Orbot & Tor.

J’aime 1.1.1.1, Betternet et Easy VPN

Essaie VPN 360, je l’utilise depuis 6 ans

Essaie McAfee Security 9,99 $ par an

“WeVPN” ne garde pas de logs.

Gratuit ou payant ? Si payant, combien ça coûte ?

Est-ce celui de Cloudflare ? (Il y en a d’autres 1.1.1.1 dans le Play Store)

Combien coûtent les forfaits que vous utilisez ?

Est-ce gratuit ou payant ?

Wow, je ne savais pas ça. On ne peut faire confiance à personne de nos jours

NordVPN a eu une violation de données récemment

Les deux sont gratuits, essayez-les et si vous aimez, achetez la version pro qui débloque plus de fonctionnalités et de meilleures vitesses