Pour le moment, j’ai deux raisons de vouloir un navigateur sécurisé ou un VPN (je ne sais pas lequel je dois choisir).
- Protéger ma banque en ligne
- Être anonyme sur Facebook.
Des suggestions ?
Pour le moment, j’ai deux raisons de vouloir un navigateur sécurisé ou un VPN (je ne sais pas lequel je dois choisir).
Des suggestions ?
à ma connaissance, Microsoft Edge bloque littéralement tout le site Facebook
de toute façon
utiliser un VPN pour ton navigateur est une mauvaise idée. la plupart des entreprises te bloqueront ton compte
surtout si ton IP a été utilisée pour du piratage auparavant. auquel cas il est probablement sur une sorte de liste noire distribuée
entrer dans un compte verrouillé peut parfois être impossible, cela dépend de la personne qui répond au téléphone mais la plupart des agents du service client dans la plupart des entreprises doivent simplement te poser une série de questions personnelles qui remontent jusqu’à ta famille et il y a dix ans donc…
pour tout site web lié aux affaires, tu ne devrais utiliser un VPN que si tu as une adresse IP dédiée et unique qui n’a pas d’historique d’utilisation. et même dans ce cas, tu pourrais être banni juste pour avoir une localisation différente sur ton IP