Quelle est la meilleure option pour un VPN maison afin de donner l'impression que je suis toujours au Royaume-Uni ? Je veux voyager à l'étranger

Très bon après-midi à tous,

J’espère que vous allez bien

Quelles sont les options de VPN pour montrer que je viens du Royaume-Uni alors que je suis en réalité à l’étranger ? La seule limite, c’est que je ne peux rien installer sur mon ordinateur portable. D’après mes recherches, je peux connecter un Raspberry Pi à mon serveur domestique. Le seul problème, c’est que les Raspberry Pi sont très difficiles à trouver à cause de la pénurie de chips. Toute solution ou idée serait vraiment utile

Si vous ne pouvez pas installer de logiciel, vous pourriez envisager un routeur VPN qui se placera entre votre PC et Internet.

Je sais que ces appareils existent, mais je ne connais pas beaucoup à leur sujet. Cela vaut peut-être la peine d’explorer.

Je vois où vous pourriez rencontrer des problèmes car vous configurez un routeur supplémentaire en ligne : internet → routeur local → routeur VPN → PC

Quelles sont les options de VPN pour montrer que je viens du Royaume-Uni alors que je suis en réalité à l’étranger.

https://www.reddit.com//r/digitalnomad/wiki/vpn

Le seul problème, c’est que les Raspberry Pi sont très difficiles à trouver à cause de la pénurie de chips.

Plusieurs options disponibles pour une livraison demain jusqu’à lundi.

Si votre employeur a une clause de résiliation pour le travail à l’étranger sans permission, il est probable qu’il vous découvrira éventuellement.

Je ne veux pas gâcher votre plaisir, mais avez-vous pensé à leur demander si vous pouvez travailler et être nomade en même temps ?

Vous pourriez négocier un accord pour être nomade tant que vous restez dans le même fuseau horaire. Prouvez que vous pouvez le faire, puis négociez pour des zones plus éloignées.

Mais en toute franchise, en tant qu’employeur, il n’est jamais bon d’essayer de contourner la politique du lieu de travail. On finira par le découvrir — tôt ou tard.

Vous pouvez obtenir un serveur AWS EC2 au Royaume-Uni et y installer un serveur VPN.