J’ai vu un post débattant des VPN, mais personne n’a mentionné McAfee. Ils ont seulement parlé de Nord et Proton et d’autres.
McAfee est une société de merde. Ils sont plus proches du malware que de ce dont ils vous protègent.
John McAfee a eu des relations sexuelles avec des baleines
C’est ainsi que le VPN est bon
Pour les torrents, seules les bonnes options sont Mullvad et AirVPN.
Tout le reste est médiocre pour ce cas d’utilisation.
Fait par une société antivirus, donc je suppose que c’est un malware qui vend vos données.
John McAfee est mort et son logiciel aussi.
Je ne le ferais pas gratuitement.
Oui, je l’adore, je l’utilise tous les jours sur mon ordinateur Windows 11 Pro. J’utilise aussi l’antivirus McAfee car j’ai entendu dire que John McAfee descend personnellement dans mon réseau, tire et pend tous les hackers et mauvaises personnes qui entrent dans mon PC. McAfee a TOUT ma confiance et toutes mes DONNÉES.
Je ne peux m’empêcher de rire de ces commentaires, j’ai McAfee depuis 3 ans tout en utilisant la sécurité Windows pour surveiller tout, même dans mes fichiers pour m’assurer qu’ils vont bien. Entre les hackers sur GTA et beaucoup d’autres jeux, le VPN McAfee fonctionne très bien. C’est aussi très facile à utiliser. Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet, je n’ai rencontré aucun problème avec. Je utilise aussi Razer Cortex qui nettoie tous les fichiers indésirables. Je n’ai jamais eu de logiciels nuisibles ni de pop-ups pour télécharger quelque chose d’extra chez McAfee ou sur tout autre site associé à McAfee. Quant aux faux e-mails que nous recevons tous, ce sont des escroqueries de différentes entreprises.
McAfee et Norton sont dans une lutte constante pour le titre de logiciels de sécurité (ou plutôt leur absence) horrible, bourrés de fonctionnalités inutiles qui passent encore comme “”““logiciel de sécurité””“” que chaque fabricant d’équipement d’origine installe sur les machines dès le démarrage.
Qu’est-ce qui ne va pas avec ça ? Je ne suis pas expert en antivirus, mais je pensais que McAfee était correct… ?
Je préférerais envoyer directement mon trafic à la NSA.
Nordvpn ou Proton sont meilleurs.
McAfee est une connerie.
La meilleure chose qui soit arrivée, c’est la montée et la chute de John McAfee, le logiciel en soi EST GROS. (consensuel bien sûr)
Nan, c’est une protection contre les virus qui ne protège rien.
J’ai utilisé McAfee pendant des années, seulement quelques légères frustrations et quelques fonctionnalités anti-utilisateurs mais c’est quand même un meilleur antivirus que beaucoup d’autres (j’achète une clé annuelle pour environ 2$). Pour le VPN, je recommande toujours Windscribe car leurs forfaits sont très bon marché et fonctionnent très bien.
Mullvad qui gagne,
McAfee ne m’a apporté que des douleurs. Je te recommande de te sauver des migraines et de chercher autre chose.
Logiciels malveillants dans tout sauf le nom.
McAfee affirme que ton VPN est toujours actif SI tu coches AUTO-RÉFERENCE mais 45 jours avant le renouvellement de ton abonnement, ils débitent TROIS FOIS le montant jusqu’à ce que tu appelles et les menaces. Chaque fois que je me connecte à mon PC, le VPN est DÉCONNÉCTÉ jusqu’à ce que je me reconnecte manuellement! Cela montre la DISHONNESTE totale de McAfee et je ne leur fais plus confiance. Mon VPN N’EST PAS sécurisé tant que je ne le répare pas CHAQUE FOIS!