Quelle version de BitDefender est la meilleure?

Très déroutant quand on regarde toutes les “solutions”. Bitdefender Antivirus, Internet Security, Total Security, etc. J’en ai assez de faire des mises à jour Windows 10, donc je veux protéger mon PC contre les logiciels malveillants, y compris les rançongiciels. Quelle version de Bitdefender fera cela ?

Je ne suis pas un expert mais j’ai acheté Total Security en solde chez Newegg. Il a tout ce que je veux. Je n’utilise pas, ni ne besoin, de leur VPN donc ça ne me dérange pas. Je n’utilise pas non plus leur gestionnaire de mots de passe et autres outils. Je voulais simplement l’antivirus, la protection contre les rançongiciels, le pare-feu, et les outils anti-malware/phishing.

Cela dépend de vos besoins et de votre budget.

Généralement, la plupart des gens choisissent Total Security, qui est une sorte de valeur par défaut (5 appareils, tous OS confondus).

Mais si vous voulez protéger tous les appareils de votre famille (jusqu’à 15 appareils), choisissez le Pack Familial.

Si vous prévoyez d’utiliser régulièrement et sans limite son VPN, utilisez Premium Security (10 appareils). Je ne le recommande pas pour son gestionnaire de mots de passe car si vous souhaitez arrêter votre paiement un jour pour une raison quelconque, vous serez gêné par cette fonction. Il est principalement destiné au VPN et à la couverture confortable des appareils.

Si vous voulez une protection ultra avancée avec une équipe Bitdefender pour surveiller si votre identité réelle est présente sur le Dark Web ou utilisée à mauvais escient en ligne, optez pour Bitdefender Ultimate. (10 appareils) Le plus cher.

Évitez Antivirus Plus qui n’offre pas de fonctionnalités de protection complètes.