Quelle vitesse obtenez-vous lorsque vous faites fonctionner un VPN sur DM pro avec Open VPN?

Je pense à acheter une dream machine mais j’utilise Nord VPN pour faire passer le trafic. Quel genre de vitesse obtenez-vous en utilisant un VPN tiers et Open VPN ?

Bonjour ! Merci de poster sur r/Ubiquiti !

Ce subreddit est là pour fournir un support technique non officiel aux personnes qui utilisent ou veulent plonger dans l’univers des produits Ubiquiti. Si vous n’avez pas encore été précis dans votre post, veuillez prendre le temps de le modifier et d’ajouter autant de détails utiles que possible.

Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les enfreignent seront supprimés. Veuillez mettre tous les posts hors sujet dans le fil hebdomadaire dédié, épinglé en haut du subreddit.

Si vous voyez des personnes diffuser de fausses informations, essayer de tromper les autres, ou adopter un comportement inapproprié, veuillez le signaler !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des inquiétudes.