J’ai écrit à [email protected] une demi-douzaine de fois pour essayer de faire démarrer mon VPN “inclus”, et chaque fois, c’était un silence assourdissant. Je commence à penser que la partie VPN de l’offre était une arnaque totale, puisqu’elle n’a pas généré automatiquement de comptes pour eux.
Quelqu’un a-t-il obtenu son service VPN inclus ?
As-tu contacté NGD à propos de l’offre, puisqu’il s’agit de leur deal ?
Merci de m’envoyer un DM avec le nom d’utilisateur NGD. Le VPN est inclus
Ce n’est pas une arnaque, j’ai eu l’offre l’année dernière et je n’ai rencontré aucun problème pour obtenir l’accès VPN
Pas lors de la vente du BF mais je l’ai depuis un moment. Ça fonctionne bien, pas de problème. J’espère que quelqu’un vous répondra.
J’ai eu la même chose l’année dernière, cela a pris du temps à cause de la pression de la vente du BF.
Ce n’est pas une arnaque, mais c’est pratiquement inutilisable parce que les configurations et le client logiciel n’ont pas été mis à jour depuis des années. C’est quelque chose de configuré et oublié.
Dernière mise à jour : 13 mars 2018.
C’est la dernière fois que le logiciel client a été mis à jour. Honnêtement, tu ferais mieux d’utiliser n’importe quel autre VPN ou pas de VPN du tout. SlickVPN est dans le même état oublié (Newsdemon).
La même chose pour moi, je n’ai plus NGD maintenant.
Merci, je le ferai plus tard aujourd’hui.
Merci, mais cela ne dit pas grand-chose. Cela aurait pu échouer en un an. Ils auraient pu licencier tout le monde qui fait des comptes cette année, etc. etc. J’ai besoin de quelqu’un qui l’a obtenu cette année.
Honnêtement, je pense que c’était juste une arnaque à ce stade, je me défoule un peu. Au moins, les autres parties du plan fonctionnent.
Wow, les bots sont en force !
Bonne nouvelle, grâce à /u/ND_Guru_Brent, le problème a été résolu !
tu as une personnalité très agaçante. Je ne sais pas si quelqu’un te l’a déjà dit, mais tu devrais le savoir.
Peux-tu te connecter ? Personnellement, je trouve impossible d’utiliser ce VPN, que ce soit via OpenVPN ou leur propre application. En conséquence, je le considérerais comme une arnaque.
Parmi tous les commentaires idiots que tu pourrais faire, tu as dû te surpasser. Bravo, tu deviens plus bête. Pire encore, tu as convaincu 14 autres idiots qu’ils ne sont pas des idiots aussi.
J’ai obtenu mes infos de connexion puis je me suis occupé, c’est sur ma liste de choses à faire maintenant que Noël est terminé !