Je ne pense pas que le système de combat soit profond, mais le monde, la musique, l’esthétique, tout est magnifique. Le logement et la conception des niveaux sont incroyables à regarder. Les animations, les vêtements, toute la présentation du jeu suffit à me faire l’apprécier.
Je n’ai pas encore essayé le PvP, mais j’aime vraiment ce jeu. J’espère juste que le combat s’améliorera à la fin du jeu. Les temps de recharge sont trop longs, donc j’espère qu’il y aura un équipement pour réduire le temps de recharge.
ÉDITION :
Si vous ne le savez pas encore, le jeu ne nécessite pas de VPN pour jouer sur le serveur taïwanais. C’est gratuit jusqu’au niveau 15 ! Venez essayer le jeu avec nous, il y a beaucoup de joueurs sur le serveur TW sur Discord avec qui vous pouvez former un groupe ou vous défier. Même si vous ne parlez pas thaï, vous pouvez quand même comprendre beaucoup dans le jeu grâce aux marqueurs, flèches et autres éléments qui vous guident. Il y a un tutoriel en images pour deviner comment fonctionnent les contrôles. Et les icônes sont très faciles à identifier pour savoir ce que chaque bouton fait.